Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-03-2017 19:38:26
heures complémentaires ou suplémentaire
Bonjour,
J'ai un contrat qui va changer actuellement il est de 40 heures par semaines sur 4 jours de garde sur 44 semaines.Il va passer à
semaine pair (20 semaines) 49 h sur 5 jours et semaine impair(21 semaines) 52,50 h sur 5 jours , es ce qu'a partir de la 46ème heures je dois compter en heures suplémentaire? Comment calculer? merci
04-03-2017 19:38:26
#2 04-03-2017 20:53:01
Re : heures complémentaires ou suplémentaire
Bonjour,
J'ai un contrat qui va changer actuellement il est de 40 heures par semaines sur 4 jours de garde sur 44 semaines.Il va passer à
semaine pair (20 semaines) 49 h sur 5 jours et semaine impair(21 semaines) 52,50 h sur 5 jours , es ce qu'a partir de la 46ème heures je dois compter en heures suplémentaire? Comment calculer? merci
Bonsoir,
Votre mensue sera sur 41 semaines.
Vous ferez :
20 x 49h + 21 x 52.5 / 12 et multiplié par votre tarif horaire
Les heures majorées (à partir de la 46ème heure) seront payées que si et seulement si elles sont effectuées.
Vous rajouterez donc la différence entre votre tarif de base et la majoration tous les mois.