Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2017 08:17:38
Semaine incomplète
Bonjour c'est la première fois que je suis en année incomplète et j'ai une question à vous poser : j'ai commencé mon contrat de travail le 2 janvier 2017 je suis en année incomplète la maman m'a dit 44 semaine. Hier elle me donne la feuille de ses congés elle a posé 8semaine de congé jusqu'à janvier 2018 est ce que c bon ? Car nos congés sont de mai à mai. Et moi est ce que je pose mes jours de congés ou c les mêmes que les parents. Je vous remercie de me répondre je suis un peu perdue
07-03-2017 08:17:38
#2 07-03-2017 08:27:40
Re : Semaine incomplète
Bonjour c'est la première fois que je suis en année incomplète et j'ai une question à vous poser : j'ai commencé mon contrat de travail le 2 janvier 2017 je suis en année incomplète la maman m'a dit 44 semaine. Hier elle me donne la feuille de ses congés elle a posé 8semaine de congé jusqu'à janvier 2018 est ce que c bon ? Car nos congés sont de mai à mai. Et moi est ce que je pose mes jours de congés ou c les mêmes que les parents. Je vous remercie de me répondre je suis un peu perdue
Bonjour
52-8 font bien 44 semaines de travail
Vous devez avoir au moins 4 semaines entre mai et fin octobre
Et que vous comptiez du 1er mai 2017 au 30 avril 2018 ou de janvier 2017 à décembre 2017 sur 12 mois vous devez avoir vos 8 semaines sans l'enfant
Vous n'êtes pas multi employeurs?
#4 07-03-2017 09:05:46
Oui je suis multi employeur
avez vous donné vos dates avant le 1er mars à vos employeurs pour la période qui va du 1er mai 2017 au 30 avril 2018?
07-03-2017 09:05:46
#6 07-03-2017 09:31:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
J'ai donné que mes dates des grandes vacances je pensais que le dernier délai était le 31mars
la date buttoir est le 1er mars pas le 31
#7 07-03-2017 09:39:06
Les parents m'ont donné leur date mais moi je ne peux pas choisir une semaine c eux qui choisissent les semaines de congés si moi je veux prendre une journée. Ou une semaine c sans solde excusez moi mais c'est compliqué semaine incomplète
#8 07-03-2017 09:42:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Les parents m'ont donné leur date mais moi je ne peux pas choisir une semaine c eux qui choisissent les semaines de congés si moi je veux prendre une journée. Ou une semaine c sans solde excusez moi mais c'est compliqué semaine incomplète
c'est pas comme ça que ça fonctionne
tu dois donner avant le 1er mars les dates de tes 5 sem de congés annuels qui doivent être communes à tous tes pe
dans la mesure du possible, on essaye que personne ne soit pénalisé
pour les semaines en décalé, c'est à tes pe de les fixer
#9 07-03-2017 09:44:46
Année incomplète pas plus compliqué
De toute façon étant multi employeur, vous devez définir vos 5 semaines de congés sans aucun enfant
A partir de là les parents vous indiquent leurs congés décalés des votres
Si vous acceptez que chaque parent vous donne une feuille avec leurs conges, vous allez très rapidement vous retrouver à n'avoir pas vos 5 semaines de congés pour vous sans accueillir aucun enfant... car certains prendront juillet d'autres août ou septembre
Vous devez tout de suite revoir cela avec vos employeurs
Vous avez les textes à l'index sur les conges
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 3#p2219523
#10 07-03-2017 16:24:49
je vous remercie. J 'ai compris pour les semaines de congés. et pour les congés je serais payés à partir du mois de juin mais comment les calculer je travaille 27 h par semaine. semaine incomplète 44 semaines et je suis à 3,30 de l'heure.