Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2007 15:08:41

manounette
Membre
Site Web

caractere trop faible

coucou c'est encore moi mamounette, voila je me dit que je pourrai pas faire ce metier longtemps, jy pense tres souvent, à cause de mon caractere trop faible, en vers les parents dont certain je ne supporte plus, surtout quand il sagis du bien etre de leur petits, quand je vois les parents ne pas reagir à leur enfants qui n'evolu pas, qui sont (retarder) et bien d'autre souci plus grave,ex anorexie. que je leur fais part de bon conseil enfin je pense, que les parents pense nul ce que je peux dire, et font rien, ca me deprime je me sens mal je deprime, je suis trop faible, et ca m'inquiete, car si je devais arreter ce metier, ca sera pour mon bien ,et ceux des enfants surtout, car quand ca va pas les enfants le ressentent, mais j'ai peur car trouver d'autre boulo aujourdhui, il faut des diplomes ou concours ext... et puis je regretterai peut etre j'en c'est rien je c'est plus quoi faire

gif_ma10.gif

26-09-2007 15:08:41

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2007 15:14:06

doudi
Membre
Site Web

Re : caractere trop faible

oui c'est pas facile avec certains parents y a des moment on s'en rend malade. mais tu risque de regretter si tu arette, attend un peu smile

****** Nounou de 3 filles et bientot un petit bonhomme en plus ******
        ****** Mon zhom va accueillir une fille et un petit gars *****
                          ~~~ big_smile Assmat en couple  big_smile ~~~

#3 26-09-2007 15:15:43

manounette
Membre
Site Web

oui c'est ce que je me dit tout les jours jai encore un an à faire avec eux, mais je veux pas que ma santée en prenne un coup aussi, j'en parle tout les jours tellement qu'il me stresse

gif_ma10.gif

#4 26-09-2007 15:15:45

berty
Membre
Site Web

y a t il longtemps que tu es ass mat?

95m88dlc.gif

26-09-2007 15:15:45

partenaire publicitaire:

#5 26-09-2007 15:38:18

soso39100
Membre
Lieu : petit village proche de dole
Site Web

bonjour,
moi j'avais une petite à tendance anorexique j'en ai parler à la maman qui devait la faire suivre mais je pense qu'elle ne l'a pas été.j'ai démissionné car je m'en rendais malade.j'ai été un peu poussé par mon mari et mes enfants qui apréhendé la venue de la petite car elle ne mangeait pas et se faisait vomir toutes les pièces de mon appartements y ont eu droit. maman trop fusionnelle et qui lui passait tout ses caprices donc j'ai arrété

maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle

#6 26-09-2007 15:46:43

berty
Membre
Site Web

il ne faut pas trop se prendre la tete!il faut faire de son mieux pour les enfants le temps de garde,parler avec les parents si on pense qu ily a un probleme et en cas de gros pepin avertir la pmi;en dehors de ca il ne faut pas se ruiner la sante et la vie ,on fait ce qu on peut dans nos limites  ,on ne peut pas agir pour les parents et on ne peut pas porter toute la misere du monde sur nos epaules!il faut prendre du recul,c est cela aussi etre professionnelle!pensez a vous et a vos familles les filles!

95m88dlc.gif

#7 26-09-2007 15:53:40

GERANIUM
Membre
Site Web

bonjour!!!  tu t investis comme si les petits etaient  a toi c est tout a ton honneur ! MAIS  tu ne dois pas a ce point la.. c est c est l experiance au fil du temos lol
j ai eu une petite et j avais mal au ventre de la rendre a ses parents le soir. elle a 15 ans et se porte comme un charme lol
chacuns  chacunes  elevent ses enfants de manieres  differentes !!!
c est a toi de relativiser !! tu fais tout ton possible pendant que tu as l enfant..le reste ce n est pas ton probleme..sauf si maltraitance ..la sais ton devoir  de signaler...
tu auras des parents qui auront la meme perception que toi  lol c est a cela aussi que servent les entretiens.. a faire connaissances ...
tu as aussi la solution de demitionner..
avant d en arriver la convoque la maman et dit lui tout ton ressentir..et que si les choses n avancent pas dans le meme sens  tu arretes..tout ne va pas etre regle tout de suite  mais cela m etoonerais qu elle ne fasse pas d effort...

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#8 26-09-2007 16:11:05

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou et ben alors qu'es ce qu'il t'arrive, reprend toi, a force d'expérience tu deviendras forte, et tout les parents ne se ressemblent pas et heureusement, mais certains prendront tes conseils avec un grand plaisir et d'autre moins, voir par du tout!
certains parents refusent les conseils, car pour eux ils sont les parents et jugent eux seuls le droit de savoir ce qu'ils font de bien ou pas pour leur enfant et n'acceptent pas qu'une personne étrangère viennent prendre leur place et encore plus quand eux n'ont pas découvert avant vous le problm!
alors ne baisse pas les bras pour ça dit toi tu aimes les enfants, tu as besoins de leur apporter tendresse, et tout ce que cela comporte, tu veux aider, et apporter ton aident dans leur évolution, alors fonce, soit patiente avec le temps se ne seras que du bonheur, ne lache pas a cause de certains employeurs!
bien des fois j'ais voulu lacher bien souvent a cause des parents et jamais par rapport aux enfants, j'ai été forte et tenue le cout avant tout pour les enfants pour ce qu'il m'apportait !
pour tout se bonheurs rire et joie, la vérité pur!
et aujourd'hui a jamais je n'abandonnerais, et plus forte que jamais!
tu dois te montrer professionnelle face aux parents, ne te sent pas écraser par eux parce qu'il sont employeur, tu as beaucoup a leur apporter en tant que professionnelle!
alors bonne chance et bon courage pour la suite!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#9 26-09-2007 16:12:56

manounette
Membre
Site Web

cela fais 5 ans, et avant avec les parents aucun probleme

berty a écrit :

gif_ma10.gif

#10 26-09-2007 16:16:42

berty
Membre
Site Web

5 ans ...et combien d employeurs?

95m88dlc.gif

#11 26-09-2007 16:18:56

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

courage manounette, prends un peu de recul et réfléchis bien. On trouve des parents géniaux aussi et travailler avec les enfants, quel bonheur.
Mais, penses aussi à ta santé et à ta vie de famille. Si ton métier d'AM perturbe ta vie, prends une décision.

288382rr03iitd0d.gif

#12 26-09-2007 16:21:56

manounette
Membre
Site Web

4 employeurs, dont une que jai depuis 5 ans d'ailleur, avec eux c'est un tres beau contexte

manounette a écrit :

cela fais 5 ans, et avant avec les parents aucun probleme

berty a écrit :

gif_ma10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB