Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-09-2007 11:05:38
Re : probleme chien dangeureux catégorie 2
....et si l'on prend un animal en cours d'agrement..on est tenu de prevenir la pmi....pas seulement les parents....
Et les chiens de catégorie 1 et 2 sont interdits, tout simplement !
26-09-2007 11:05:38
#22 26-09-2007 12:02:23
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
akka 1 les pipis dans la pelouse me font bien rire ....au bord de la mer les chiens sont interdits et qui fait pipi sur la plage...???? qui met ses serviettes hyg...dans le sable et les couches sales et les mégots de cigarettes les papiers gras les bouteilles plastiques etc???? QUI sont lers plus sales les animaux ou les humains grande question...
#23 26-09-2007 12:09:37
Moi que nini !!!!!!OH GRAND désèpoirent de mes filles ,je suis contre animaux en appart et puis gros souci quand ont part en vacances veto sa coute cher pas remboursés oh la !! non merci:o
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#24 26-09-2007 12:56:00
Bonjour tout le monde,
Je suis une maman avec une femelle rotweiller et le sujet m'interresse et vos réactions aussi. Perso j'adore mon chien qui ne ferait pas de mal à une mouche MAIS un animal reste un animal. Alors attention mesdames à tous les animaux, lapin, chat, chiens!!! toutes races confondues. Je ne suis pas pour un impôt sur les chiens mais pour une éducation. Mon rott a commencé l'éducation canine et de sociabilisation dés l'age de 3 mois!!! Par contre, je dis non aux ass mat avec ces chiens. Le risque ne doit pas être pris avec les enfants des autres. On est OK tous les chiens peuvent mordre (reccord au Labrador!!!) mais la mâchoire de nos chiens fait plus de dégâts (bon comme mauvais maîtres!!!).
Alors que l'ass mat déroge de son propre chef à cette interdiction...si elle trouve des parents!!! mais surtout pas de délation, c'est interdit en FRANCE comme les catégories 1 et 2 chez les ass mat!!!
Bisous à toutes
26-09-2007 12:56:00
#25 26-09-2007 13:23:55
- darina2401
- Membre
- Site Web
Pour précision, j'ai signé le contrat avec ma nounou en septembre 2006, a l'époque cette chienne n'était pas chez eux, c'est leur fils qui l'a apportée en cours d'année, mais je ne sais pas exactement quand vu qu'elle me l'a cachée, ainsi qu'aux autres parents. Les autres parents savent aussi que cette bête est présente, une autre maman a décidé d'ôter sa puce, et j'ai pris rv au pmi pour le signaler et tenter de trouver une autre nounou bien évidemment. La chienne semble innofensive, comme tant d'autres avant un drame...
Merci a tous pour vos réponses qui confortent ma décision, aussi dure soit elle à prendre.
#26 26-09-2007 14:08:44
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour cotoon,
je lis votre post et je vois que vous dites que le reccord de morsure est pour le labrador, cela est fondé sur quoi?
pour ma part, je pense que n'importe quel chien peut mordre pour plusieurs raisons et que ce soit un caniche ou un pittbull et que les problèmes peuvent venir de l'éducation que le chien a reçu et de la place qu'on lui donne à la maison
pour moi, un chien est un animal qui doit rester à la place d'animal !!!