Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
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#1 26-09-2007 11:30:07
une question svp
Etant en maladie depuis novembre 2006 , je viends de recevoir une léttre de licenciment d'un parent . Quelle est la date qui faut prendre en compte pour les assédics , le date d'envois de le lettre ou la date de réception . Et me doivent uils les congés payées de mai 2006 à la date de mon arret de travail . Merci à toutes de vos réponses .
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26-09-2007 11:30:07
#3 26-09-2007 12:35:06
Re : une question svp
la maladire n'ouvre pas droit aux cp : article 12 c.
(sauf si c'est uen maladie professionelle reconue par la secu)
les assedic prenent le dernier jour travaillé-remneré en compte + delais de carence variable pour les 1ers paiement (voir avec eux pour le détail)
voilà ...
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26-09-2007 12:53:21
#5 26-09-2007 14:06:13
Re : une question svp
la maladire n'ouvre pas droit aux cp : article 12 c.
(sauf si c'est uen maladie professionelle reconue par la secu)les assedic prenent le dernier jour travaillé-remneré en compte + delais de carence variable pour les 1ers paiement (voir avec eux pour le détail)
voilà ...
Je suis d'accord avec vous , mes la question que je me pose est.Je suis en arret depuis le 30 novembre 2006 OK. Es que les parents qui m'ont licencier ne me doivent pas les congés payer de mai 2006 à novembre 2006 date de mon arret maladie . Beinsur que depuis étant en maladie et touchant les indemmitées sécu + ircem ils me doivent rien , mais c'est les congés avant ma maladie qui me posent questions.Merci de votre compréhension.
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#7 26-09-2007 14:19:07
Re : une question svp
A la date du licenciement il faut faire le solde de tous comptes.
Donc régulariser les cp ainsi que les heures.(donc la période de mai à novembre 2006 est due en cp)
Fournir un certificat de travail, l'attestation assedic et les bulletins de salaires.
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Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
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#8 26-09-2007 15:18:24
Re : une question svp
Courier que je comte envoyer au parent étes vous d'accord.
Suite à votre courrier du 26 septembre 2007 m'annonçant mon licenciement, je vous
savoir par la présente que par rapport à l'article 18 de la convention collective nationale du
du travail des assistants maternels du particulier employeur indique .
RUPTURE A L' INITIATIVE DE L'EMPLOYEUR-RETRAIT DE L' ENFANT
L'employeur qui décide de ne plus confier au salarié, quel qu'en soit le motif, doit lui notifier
sa décision par lettre recommandée avec avis de réception. La date de première présentation
de la lettre recommandée fixe le point de départ du préavis,que je n'ai pas eux qui est d'un
délais d'un mois. N'ayant pas reçus se préavis je ne me considère pas licencier.
De plus étant depuis le 29 novembre 2006 en arrêt de maladie vous rester à me devoir les
congés payées de mai 2006 à novembre 2006 , n'ayant pas un an d'arrêt de travail auquel cas
ils ne seraient pas dûs.
Vous devez m'envoyer une autre lettre recommandé avec avis de réception mentionnant le
départ mon préavis qui est d'un mois conformément à la convention collective , avec la nouvelle
feuille d'assédic plus le certificat de travail avec les dates de débuts et de fin de travail.
Espérant votre compréhension veuillez recevoir mes sincères remerciements.
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