Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2007 08:48:09
MAP
Qui a une recette de brioche ? ......
Les miennes ne montent pas et sont compactes, j'ai utilisé des levures différentes mais rien n'y fait .
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-09-2007 08:48:09
26-09-2007 09:09:21
#6 26-09-2007 14:48:09
Re : MAP
En faite je me suis mal expliquer
Je fais les brioches dans la machine à pain .....donc on met les ingrédients et tout se fait tout seul ....que du bonheur , quand ça marche
Donc avec la recette de ma map, ma brioche ne monte pas ... elle est bonne mais compacte.
INDEX ▲ cliquez ici
#8 26-09-2007 14:55:00
Et bien moi je prends de la levure pour briochin maintenant car avant j'avais aussi de mauvaises surprises et ça marche !
Sauf qu'il ne faut pas oublier de mettre les ingrédients toujours dans le même ordre.
"La meilleure odeur est celle du pain, le meilleur goût, celui du sel, le meilleur amour, celui des enfants."
#11 26-09-2007 15:25:15
#14 26-09-2007 18:17:35
Le th ....je ne m'en rappèle plus.
La pate monte bien .... mais elle tombe à la cuisson.
Par contre je viens de trouver d'autres recettes ....et c'est la quantité de lait qui est différente....sur ma recette c'est 4 cuillers à soupe et ailleurs c'est 160ml de lait ........ca doit venir de là !
INDEX ▲ cliquez ici
#15 17-12-2007 19:09:11
coucou,
dis sophie, as tu essayé de faire une brioche dans ta MAP avec la farine spéciale brioche "franc*ne"??
moi je n'est pas encore testé mais j'ai testé le pain avec la farine spéciale et il est délicieux!