Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-03-2017 11:14:10
- chocopraline
- Membre
- Site Web
cp fin de contrat
bonjour,
Je termine un contrat le 31 mars , contrat débuté le 01 mars 2015 en année incomplete, mensu sur 41 semaines
Je voudrais etre sure de ne pas me tromper pour les calculs : pour l'indemnité compensatrice de cp, avec la méthode du maintien de salaire, j'additionne les salaires bruts de juin à mars 2017 inclus + le cp brut payé en juin 2017..la je pense avoir bon?
la ou ca se corse pour moi, c'est pour les jours ouvrables et ouvrée vu que c'est une fin de contrat..le calcul se fait a partir des 41 semaines mensualisées ou je dois prendre les semaines travaillées de juin a mars inclu et dans ce cas peut etre oter des semaines d'absences prevues?
merci de votre aide
09-03-2017 11:14:10
#2 09-03-2017 14:58:59
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : cp fin de contrat
bonjour,
Je termine un contrat le 31 mars , contrat débuté le 01 mars 2015 en année incomplete, mensu sur 41 semaines
Je voudrais etre sure de ne pas me tromper pour les calculs : pour l'indemnité compensatrice de cp, avec la méthode du maintien de salaire, j'additionne les salaires bruts de juin à mars 2017 inclus + le cp brut payé en juin 2017..la je pense avoir bon?la ou ca se corse pour moi, c'est pour les jours ouvrables et ouvrée vu que c'est une fin de contrat..le calcul se fait a partir des 41 semaines mensualisées ou je dois prendre les semaines travaillées de juin a mars inclu et dans ce cas peut etre oter des semaines d'absences prevues?
merci de votre aide
coucou, le maintien du salaire se calcule sur la base mensuelle
mensu /nbre de j ouvrables moyen* nbre de j ouvrables dus
ou
nbre d'h par sem/6 * nbre de j ouvrables dus * tarif de base
ou encore
5sem* nbre d'h par sem /30 * tarif de base * nbre de j ouvrables dus
avec ces 3 méthodes tu obtiendras le même résultat
Pour connaitre le nbre de j ouvrables dus,
nbre de sem travaillées ou assimilées (sem de congés payés acquis de la période précédente)
/4 *2.5 arr à l'entier sup