Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-03-2017 15:35:55
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
avenant plusieurs mois à l'avance
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire signer un avenant ce mois-ci avec date d'effet au 1er septembre 2017?
Etant donné que je refuse des appels en ce moment, j'ai peur que les parents changent d'avis par rapport au changement que nous avons prévu ensemble pour la rentrée et que j'y perde.
Je voudrais savoir si c'est possible ou pas. Je sais que ça n'empêche pas les parents de me licencier si besoin mais j'aimerai qu'ils tiennent parole.
Il n'y a aucun litige avec eux et tout se passe bien, mais disons que je suis plutôt d'une nature méfiante
Merci
la vie n'est pas un long fleuve tranquille
11-03-2017 15:35:55
#3 11-03-2017 19:04:07
Re : avenant plusieurs mois à l'avance
Bonjour, je voulais savoir si il était possible de faire signer un avenant ce mois-ci avec date d'effet au 1er septembre 2017?
Etant donné que je refuse des appels en ce moment, j'ai peur que les parents changent d'avis par rapport au changement que nous avons prévu ensemble pour la rentrée et que j'y perde.
Je voudrais savoir si c'est possible ou pas. Je sais que ça n'empêche pas les parents de me licencier si besoin mais j'aimerai qu'ils tiennent parole.
Il n'y a aucun litige avec eux et tout se passe bien, mais disons que je suis plutôt d'une nature méfiante
Merci
bonjour
je pense que rien ne s'y oppose puisque sur l'avenant on note la date de valeur que l'on souhaite
mais je pense aussi que cela n'a aucune valeur pour vous garantir d'un licenciement ou d'un autre changement d'ici là
donc je ne vois pas trop l'intérêt
#4 11-03-2017 19:56:09
- nounoutitine59
- Membre
- Site Web
Re : avenant plusieurs mois à l'avance
merci pour vos réponses.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille