Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-03-2017 18:59:11
- feemorgane29
- Membre

- Lieu : Essonne
- Inscription : 24-07-2009
- Messages : 1 728
- Site Web
Pôle emploi
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire une réclamation pour le calcul de ses indemnités ???
Comment ça c'est passé ??
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
Hors ligne
14-03-2017 18:59:11
partenaire publicitaire:
#2 14-03-2017 20:00:43
Re : Pôle emploi
Bonjour.
Me concernant, à chaque fin de contrat, j'ai des soucis.
La meilleure solution c'est d'y aller avec tous tes documents et à voir un conseiller indemnisation.
À deux reprises je l'ai fait. J'ai dû à chaque fois y passer une bonne heure mais après tout rentrait dans l'ordre.
Bon courage car avec pôle emploi, il en faut!
Hors ligne




