Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-03-2017 10:00:29
changement annee complete en incomplète
Bonjour, voila j'etais en année complete jusqu'a octobre 2016 et en novembre 2016 annee incomplete, (42s car lissée sur 12). On arrête le contrat au 30 avril car ecole toute la journée.
Si je fais le maintien de salaire sur periode novembre a avril, semaine travaillees, je ne vais pas être payée de nos vacances? Le pe a pris 3 sem. En fevrier.
Comment calculeriez vous, merci!
15-03-2017 10:00:29
#2 16-03-2017 09:56:41
Re : changement annee complete en incomplète
A la fin de l'année incomplète, il faut faire un solde des congés acquis/pris/payés et une régularisation de salaire pour la période de novembre 2016 à avril 2017.
Pour la régularisation, il faut compter, depuis que vous êtes en année incomplète, combien d'heures vous avez travaillées et combien d'heures la menu vous a payées.
Pour le cp, au 31 mai 2016, vous aviez acquis des cp à prendre entre ami 2016 et avril 2017. Combien de cp étaient acquis ? Combien de jours ont été pris ? Ensuite, pour la période de juin 2016 à avril 2017, il faut faire le compte des cp acquis et vous les faire payer.