Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 16-03-2017 15:41:23

drine22000
Membre
Site Web

rupture conventionnelle

bonjour. j'aurais besoin de renseignements s'il vous plait. je demenage cet été à 400 km de chez moi, les parents employeurs sont prevenus et cela ne pose aucun soucis. Ils sont d accord pour me licencier mais j 'ai cru comprendre que par rapport au pole emploi cela n'était possible est-ce vrai? sinon j ai entendu parler de rupture conventionnelle mais pour cela les parents me devront une prime et en sachant que je n'en veux pas puis je les rembourser a la suite? Je ne sais pas quelle situation adopter. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse. merci d avance
cordialement
mme xxx

16-03-2017 15:41:23

partenaire publicitaire:

#2 16-03-2017 15:46:32

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : rupture conventionnelle

drine22000 a écrit :

bonjour. j'aurais besoin de renseignements s'il vous plait. je demenage cet été à 400 km de chez moi, les parents employeurs sont prevenus et cela ne pose aucun soucis. Ils sont d accord pour me licencier mais j 'ai cru comprendre que par rapport au pole emploi cela n'était possible est-ce vrai? sinon j ai entendu parler de rupture conventionnelle mais pour cela les parents me devront une prime et en sachant que je n'en veux pas puis je les rembourser a la suite? Je ne sais pas quelle situation adopter. Si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse. merci d avance
cordialement
mme xxx

J'ai modere votre nom
A l'index vous aurez les infos pour la rupture conventionnelle
Quant à rembourser l'employeur de l'indemnité de rupture je n'ai jamais eu le cas...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB