Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 16-03-2017 15:39:47
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Kermesse du ram
Bonjour à toutes
Besoin d'idées pour mon stand éveil sensoriel pour la kermesse du ram.
Voilà j'ai déjà quelques trucs mais vos idées m'intéresse
J'ai des balles sensorielles, des bouteilles colorées, des tapis d'éveil avec des bruits différents, j'ai du sable magique, des livres à toucher, mais j'aimerais encore y mettre autre chose alors vos idées sont les bienvenues merci.
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
16-03-2017 15:39:47
#3 16-03-2017 16:05:08
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Kermesse du ram
si tu as beaucoup de place et si possible en extérieur avec un beau temps : parcours sensoriel. Tu fais un tracé au sol assez long et large de 1metre 50 environ et tu fais plein de cases de plusieurs mètres. L'enfant parcours le trajet pied nus et fait une découverte dans chaque case (1 case recouverte de sable, 1 de cailloux, 1 de billes de terreaux, 1 de gadoue....bref des textures douces, piquantes, désagréables, maléables...
Bon ici c'est un parcours dans un grand parc de la ville mais les enfants adorent les sensations (il y a de quoi laver les pieds) et tu peux adapter à tes moyens
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#4 16-03-2017 17:31:03
Bonjour,
Tu peux également t'orienter vers l'odorat en faisant des pochettes en tissus où tu y glisses grains de café, bâton de cannelle, lavande... Les enfants peuvent deviner ce qu'ils sentent avec un imagier pour leur donner des idées.
16-03-2017 17:31:03
#5 17-03-2017 12:06:08
- leguevinoise
- Membre
- Lieu : haute-garonne
- Site Web
Merci à toutes vos idees sont sympa
Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.
Pages : 1