Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-03-2017 21:58:27
Ircem et renouvellement agrément
Bonsoir,
J'ai eu mon renouvellement d'agrément il y a quelques mois, comme je suis encore dans le délai des 6 mois je voudrais demander une aide à l'ircem pour changer un siege auto.
J'ai accédé à un formulaire, ils demandent en plus du loyer, salaires d'autres informations comme gaz, électricité...
En pièces à fournir ils demandent aussi des relevés bancaires des trois derniers mois.
Je ne me rappelle pas d'avoir fourni tout ca l'année dernière pour ma demande de chèques vacances.
Pour ceux et celles qui ont fait une demande d'aide pour du matériel, avez vous eu aussi les relevés bancaires à fournir ou je me suis trompée de dossier à remplir?
Merci par avance
07-03-2017 21:58:27
#2 14-03-2017 16:00:49
Re : Ircem et renouvellement agrément
Bonsoir,
J'ai eu mon renouvellement d'agrément il y a quelques mois, comme je suis encore dans le délai des 6 mois je voudrais demander une aide à l'ircem pour changer un siege auto.
J'ai accédé à un formulaire, ils demandent en plus du loyer, salaires d'autres informations comme gaz, électricité...
En pièces à fournir ils demandent aussi des relevés bancaires des trois derniers mois.Je ne me rappelle pas d'avoir fourni tout ca l'année dernière pour ma demande de chèques vacances.
Pour ceux et celles qui ont fait une demande d'aide pour du matériel, avez vous eu aussi les relevés bancaires à fournir ou je me suis trompée de dossier à remplir?
Merci par avance
Je remonte mon post
15-03-2017 11:28:32
#5 15-03-2017 15:31:30
- zambacristina
- Membre
- Site Web
kiki36 appelle l'ircem , ils te poseront des questions pour te dire si tu as droit à un chéquier vacances d'une valeur de 200 euros, ils te demanderont le montant de tes salaires nets mensuel, es tu imposable... prépare çà avant de phoner...
#8 16-03-2017 16:15:52
j ai été opéré du canal carpien donc ils demandent les 3 derniers mois de salaire je met quoi ? svp merci
si tu n'a pas eu de paie pendant les 3 derniers mois tu mets 0 ; après ils vont demander si tu as eu des ij et là tu indiqueras ce que tu as eu avec la sécu .
#9 17-03-2017 11:36:08
Je viens justement de faire ma demande j'ai dû faire une simulation sur internet pour voir si je pouvais avoir l'attribution ou non
Et si oui on a une feuille à télécharger et à renvoyer à l'ircem plus qu'à attendre maintenant
J'ai vu qu'on pouvait avoir jusque 300€
Assistante maternelle depuis 2016 et Diplômée du CAP petite enfance
#10 17-03-2017 12:15:51
oui j'ai eu droit a des ij de la sécu et complément de l ircem mais j'ai été arrêté du 14 décembre au 13 février donc en décembre les parents m ont donnaient un peu de paye , en janvier non que la sécu et l ircem , et en février parents sécu et ircem donc faut que je calcul mois par mois mais les parents me payent les cp tous les mois car ils me payent au 1/12 chaque mois faut que je le compte aussi merci