Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-03-2017 10:56:22
connections portable
Bonjour à toutes ,
Question concernant mon portable.
Je suis abonnée à fr.. pour 2 € . Jevoudrais pouvoir regarder mes mails sur mon portable.
Du coup on me demande l'identifiant et mot de passe , je n'arrive pas car erreur? Pourtant je les mets bien . Mon ordi aussi fr..box . Fautil mettre l'identifiant du portable compte fr..?
Je comprends rien
Merci pour votre réponse
Hors ligne
17-03-2017 10:56:22
partenaire publicitaire:
Pages : 1