Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-03-2017 15:26:31
Bébé qui pleure tout le temps
Coucou les filles
Voilà tout est dit dans le titre j'accueille une petite fille de 9 mois depuis Décembre qui pleure du matin au soir sauf à la sieste ( heureusement) j'ai beau faire des jeux d'éveil avec elle lui parler lui mettre de la musique douce rien à faire!!!!
J'en arrive à appréhender les jours où je l'ai
Pour qu'elle arrête de pleurer Il faudrait que je l'ai à bras et que je la promène dans ma maison par contre hors de question que je m'assois sinon rebelotte les cris!!!
Je l'ai jusque fin Juin je me dis encore 3 mois à tenir mais bon c'est vraiment pas évident même mes enfants en on marre
Des conseils ???
Merci
Assistante maternelle depuis 2016 et Diplômée du CAP petite enfance
20-03-2017 15:26:31
#2 20-03-2017 15:59:52
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Re : Bébé qui pleure tout le temps
8/9 mois c'est l'angoisse de la séparation
Elle pleure depuis que tu la garde ??
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#4 22-03-2017 16:11:27
Bonjour
J'ai le meme á la maison, il a 9 mois , s il n est pas dans les bras , rien ne va plus .....
Le soucis c est que le papa l'á dans les bras tout le temps , que la maman en est bien consciente . Mais il ne veut rien entendre ....álors les lendemains ou je l ái c est un peu compliqué ....
alors je m assois àvec lui, ét quand je me lève pour les autres , Ç est le drame ....je me dit qu á àvec le temps ca passera
22-03-2017 16:11:27
#5 26-03-2017 16:23:42
C'est pas évident à gérer quand on en a plusieurs
Les PE me disent tjs qu'elle est sage chez eux du coup je me posais des questions et Vendredi la Maman c'est vendu en me disant que c'était pas évident de la poser
Sympa!!!!
Assistante maternelle depuis 2016 et Diplômée du CAP petite enfance
Pages : 1