Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-03-2017 12:37:54
Abs sur planning
Bonjour,
J accueil 3 enfants sur planning au mois, et j ai un petit doute lors de l absence d un ou plusieurs enfants ! Ex : mercredi accueil prévu pour périscolaire de 6h30 a 9h et 12h a 16h mais absence le matin 6h30 a 9h car maman les emmenes a l école. Je compte bien les 2h30 du matin ?
Contrat semaine école 6h par semaine pour periscolaire en sachant que mercredi la journee je fais 6h30 , jeudi et vendredi 2h30 chaque jour, si enfants absent je compte quand même les heures même si heure complementaire prévu ?
Ces histoires de planning c pas evident.
Merci pour vos reponses.
22-03-2017 12:37:54
#2 22-03-2017 12:41:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Abs sur planning
Bonjour,
J accueil 3 enfants sur planning au mois, et j ai un petit doute lors de l absence d un ou plusieurs enfants ! Ex : mercredi accueil prévu pour périscolaire de 6h30 a 9h et 12h a 16h mais absence le matin 6h30 a 9h car maman les emmenes a l école. Je compte bien les 2h30 du matin ? oui, c'est une absence imprévues, qui reste due
Contrat semaine école 6h par semaine pour periscolaire en sachant que mercredi la journee je fais 6h30 , jeudi et vendredi 2h30 chaque jour, si enfants absent je compte quand même les heures même si heure complementaire prévu ? la mensu est calculée sur 6h/sem et ton planning en prévoit +, c'est ça ? as tu un délai de prévenance concernant la modification du planning ?
Ces histoires de planning c pas evident.
Merci pour vos reponses.
#4 22-03-2017 12:49:45
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Abs sur planning
Oui il y a un délais de prévenance il est de 24h mais il n'est pas respectée !
Oui mensu de 6h/semaine mais quand je les ai le mercredi sa dépasse !
donc en toute logique, les heures comp prévues au planning, et non réellement effectuées sans respect du délai de prévenance en cas de modif, sont dues