Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
23-03-2017 14:51:04
#3 24-03-2017 16:20:08
- momobreizh
- Membre
- Site Web
Re : prêt amélioration habitat
Bonjour, j'ai bénéficié de ce pret, il y a un peu plus d'un an. Je suis d'abord allé sur le site de la CAF et ai posé une question par internet car je ne pensais pas que les travaux que j'envisageais pouvaient etre pris en charge. Je souhaitais faire poser des volets sur mes velux sur la piece de vie et dans les chambres pour une isolation phonique et thermique. Le lendemain, j'étais contactée par une conseillere de la CAF par téléphone pour me dire que ces travaux pouvaient etre pris en charge! Elle m'a dit qu'elle m'expédiait un dossier et m'a donné ses coordonnées si j'avais besoin de conseil ou des questions à poser. La prise en charge est de 80 % des travaux dans une limite de 10000 €. Le dossier m'a été expédié la semaine suivante, et des réception du dossier avec le devis la moitié de la somme a été débloquée puis le reste dès qu'ils ont eu la facture finale. Les mensualités sont retirées des prestations que l'on recoit de la CAF. Pour mon cas tout a été très rapide , j'espère t'avoir un peu aidée.
27-03-2017 09:56:47
#5 27-03-2017 10:32:25
Re : prêt amélioration habitat
alors comme je ne suis pas allocataire j'ai appelé la caf qui me dit que je dois faire une demande et que pr cela aller sur caf.France sauf que si tu n'es pas allocataire tu n'as pas accès a cette demande et qu'elle ne sait pas comment il faut faire !!!!!