Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-09-2007 17:10:35
- aude1400
- Membre

arrêt maladie
bonjour, j'emploie une assistante maternelle qui doit se faire opérer en octobre.
Elle a 11 jours d'arrêts et j'aimerais savoir comment cela se passe pour faire son bulletin de salaire. Je pense que la CPAM prend en charge son arrêt, mais nous, comment calcule t on son salaire?
Elle m'a trouvé une collègue qui pouvait me dépaner pendant son arrçet : dois je la déclarer et lui faire un bulletin de salaire ???????
merci pour vos réponses.
26-09-2007 17:10:35
#2 26-09-2007 17:20:23
Re : arrêt maladie
bonjour,
pour celle en arrèt un bs à zéro durant la periode d'arrèt car la secu prend le relais.
pour la nouvelle : oui, tout pareil que l'ancienne, ça ne change rien pour les aides ![]()
refaire le contrat (cdd puisque remplacement) et la déclaration normalement le temps de l'arrèt de la 1ère assmat.
#4 26-09-2007 17:30:46
- aude1400
- Membre

Re : arrêt maladie
merci pour la réponse!!!!
en ce qui concerne mon projet, je me suis arrêtée lorsque la puer doit venir à la maison, car apparemment, je n'aurais droit qu'à 1 agrément au début, et financièrement, cela ne le fait pas du tout !!!!
mais bon, ce n'est que partie remise.