Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-03-2017 14:31:58

elleana
Membre
Inscription : 24-10-2007
Messages : 692
Site Web

une page se tourne...

bonjour
juste pour dire que j'avoue cest toujours avec un petit pincement au coeur qu'un contrat se termine  on s habitue durant de nombreux mois a un enfant  meme si dans ce cas la il m'en a fait voir lol il a fait parti de notre vie , de nos habitudes, il m a fait crier , rire ... car un sacré tempermement du haut de ses deux ans et demi .... bizarrement ce sont les enfants les plus remuants qui nous laisse un manque...et pourtant  quand j'etais en vacances je soufflais ! en route prochainement pour de nouvelles aventures mais je ne l'oublierai pas ...

Hors ligne

27-03-2017 14:31:58

partenaire publicitaire:

#2 28-03-2017 08:08:09

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : une page se tourne...

quel beau témoignage ! j'ai un loulou qui est parti et bien je trouve qu'il y a un vide et j'ai hâte de retrouver un autre contrat smile

Hors ligne

#3 28-03-2017 08:42:20

jaliane
Membre
Inscription : 09-07-2012
Messages : 2 033
Site Web

Re : une page se tourne...

j'ai vécu la même chose smile
loulou très difficile et "fort en caractère" ... que j'ai gardé 3 ans jusqu'à son entrée à l'école : des bêtises à répétition mais aussi une tête d'ange blond aux yeux bleus qui me faisait craquer à chaque fois car il était énooooooooooormément câlinou big_smile
et quand je le vois aux sorties d'école il me saute dans les bras !
Ils nous manquent toujours , même partis ...

Hors ligne

#4 28-03-2017 09:03:22

coco067
Membre
Inscription : 28-03-2007
Messages : 739
Site Web

Re : une page se tourne...

Oui pas facile ce métier je dirais même qu'ils embarquent une partie de nous même quand ils partent
beau métier mais si on fait pas attention il va nous manger lol, pour ma part j'arrête cette année je pense faire une longue et grosse pose,j'accompagne ce contrat jusqu'au bout même si il me rapporte pas ce que je pensais etou il m'enlève des avantages avec pole emploi...

Hors ligne

28-03-2017 09:03:22

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB