Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-03-2017 14:30:09

christyv
Membre
Site Web

Demande de dérogation même pas instruite

Bonjour,

En octobre prochain, je dois accueillir le petit frère d'une enfant que j'accueille, ce qui entrainerai l'accueil de 5 enfants, 2 soirs par semaine durant 1/2 h.

J'ai donc fait une demande de dérogation. La puericultrice m'a appelé, et m'a dit que pour une déro c'était très restrictif. Elle m'a
demande d'écrire afin de renoncer à ma demande. Elle suggère que l'enfant aille en garderie ces soirs là.

Avez vous été confrontées à ce genre de situation? Depuis 26 ans que je suis ass mat, c'est bien la 1ère fois que j'ai un refus pour une déro.

J'en arrive à me demander, si ce nest pas plutôt que ma demande engendre beaucoup de temps et de paperasse pour pas grand chose finalement.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

29-03-2017 14:30:09

partenaire publicitaire:

#2 29-03-2017 14:36:05

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Demande de dérogation même pas instruite

christyv a écrit :

Bonjour,

En octobre prochain, je dois accueillir le petit frère d'une enfant que j'accueille, ce qui entrainerai l'accueil de 5 enfants, 2 soirs par semaine durant 1/2 h.

J'ai donc fait une demande de dérogation. La puericultrice m'a appelé, et m'a dit que pour une déro c'était très restrictif. Elle m'a
demande d'écrire afin de renoncer à ma demande. Elle suggère que l'enfant aille en garderie ces soirs là.

Avez vous été confrontées à ce genre de situation? Depuis 26 ans que je suis ass mat, c'est bien la 1ère fois que j'ai un refus pour une déro.

J'en arrive à me demander, si ce nest pas plutôt que ma demande engendre beaucoup de temps et de paperasse pour pas grand chose finalement.

certains cg/pmi sont contre les déros !
elles sont obligatoirement nominatives et limitées dans le temps d'après ma pmi.

#3 29-03-2017 14:45:31

christyv
Membre
Site Web

Re : Demande de dérogation même pas instruite

oui çà je le sais qu'elles sont nominatives et c'était le but de ma demande:une déro pour l'enfant de 5 ans que j'accueille très peu.

Certains matins, les parents embauchent de bonne heure et la garderie n'est  pas ouverte. C'est pour çà que je continue à l'accueillir.

Bon je sais que 2 h de garderie par semaine , pour les parents c'est rien.

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB