Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2007 16:22:43
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Coucou me revoilà
bonjour à toutes,
C'est enfin avec le "bien être" que je reviens parmi vous. La semaine dernière, je vous ai laissé une discussion, suite à l'accident de mon fils qui aurait pû être dramatique pour lui et l'ensemble de la famille. J'étais totalement désemparée avec un moral au plus bas; je ne sais pas si vous en rappelez. Il avait dû être hospitalisé d'urgence suite à un accident à l'annulaire droit. Au jour où je vous ai écrit, on ne savait pas si sa grèffe avait prise et si il ne courrait pas à l'amputation de celui-ci. Et bien voilà, une contre visite à la clinique avec le chirurgien a été faite et SUPERBE BONNE NOUVELLE, son doigt est sauvé, la vascularisation est impécable. Sur le coup, j'ai cru que j'allais m'éffondré, mes larmes ont perlé je ne voulais surtout pas montrer à mon fils cette inquiètude qui m'avait envahie et je n'en croyait pas, mes nerfs ont tenu. J'espère que ça va durer car franchement ce fut la plus dure épreuve que j'ai vécu pour mes enfants. Son visage malgré sa souffrance était totalement épanoui, il m'a fait un clin d'oeil et quand nos regards se sont croisés dans la salle de soins, nous avions l'impression d'être aux anges . Il lui reste encore 6 semaines à tenir, il a tout les 2 jours des soins à domiciles et encore 15 jours de convalescence. P'tit père, il lui faudra rattraper ses cours durant ce temps mais j'ai réussi a obtenir du soutien scolaire afin que sa 3ème se passe pour le mieux, surtout que c'est un bon élève. Mais ça, c'est secondaire car nous savons qu'il lui faudra encore beaucoup de courage car à la fin, il faudra retirer sa broche et ensuite séances de kiné. Tout ça sera dérisoire après ce qu'il a vécu. L'essentiel c'est que son sourire soit revenu et ses blagues aussi
Mes petites "pepettes" revivent aussi. La joie est revenue
Je tenais aussi à remercier toutes celles qui m'ont soutenue et encouragé durant cette épreuve. Votre soutien m'a apporté beaucoup de réconfort et de force.
Vive ce cite qui est en tout point GENIAL.
Et maintenant à la lecture car il y en a beaucoup et pour moi ce ne sera que la meilleur décompréssion pour les semaines qui suivent après la famille et le petit que je garde 3 jours/semaine .
Bizz à toutes.
@ bientôt
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
26-09-2007 16:22:43
#3 26-09-2007 16:31:57
- fleurorange
- Membre
- Site Web
#4 26-09-2007 16:39:15
26-09-2007 16:39:15
#5 26-09-2007 17:34:50
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Re : Coucou me revoilà
Merci les filles, oui ça a été franchement très dur, une étape est passée et très épuisante. Il faut tenir encore et surtout rester forte. J'espère que j'aurai encore beaucoup de ressource à ce niveau, de toute façon pas le choix, mais j'avoue que je rêve d'un moment rien que pour moi afin de vider cet évenement et de reprendre le cours de la vie dans le calme et d'arrêter de "speeder" par la force des choses, car il a beaucoup besoin de moi, ce n'est pas facile de gerer son quotidien ne serait-ce pour les repas ou la toilette. Un bon en arrière de 14 ans, sauf que là il n'y a pas de couches culottes
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#6 26-09-2007 17:47:00
- jeluma
- Membre
heureuse que tout se termine bien ;) maintenant ça va etre que du bonheur
;) bisous a vous
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#7 26-09-2007 18:43:09
bonsoir,je n avais pas suivi l histoire mais j imagine sans peine ce que tu as pu vivre en tant que maman.contente que tout ce finisse bien,bon retablissement a ton petit gars.
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#8 26-09-2007 18:47:01
coucou ,
contente que tout va bien !!!
bon courage pour la suite. ..
gros bisous ;
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
Pages : 1