Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-03-2017 15:09:51
Ramassage scolaire
Bonjour,
j' aimerais savoir si les puéricultrices sont d 'accord que l' ont laisse les enfants de 3 ans au ramasse scolaire qui passe dans ma rue car je ne peut pas transporter la petite fille que je vais acceuillir en septembre j' ai 2 enfants en acceuillent et je ne peut pas mettre 3 sièges auto dans ma voiture merci
Dernière modification par tatakiki (31-03-2017 17:01:59)
31-03-2017 15:09:51
#2 31-03-2017 15:20:03
Re : Ramassage scolaire
Bonjour
Bien sur, à partir du moment où il y a un ramassage scolaire, tu n'es pas obligé d'emmener l'enfant jusqu'à l'école.
Perso si les parents ont besoin de moi en scolaire, ils savent dès le début que je m'occupe d'enfants scolaires uniquement si ils vont dans les écoles que dessert le bus scolaire qui passe dans mon hameau.
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 31-03-2017 15:21:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Ramassage scolaire
Bonjour,
j' aimerais savoir si les puéricultrices sont d 'accord que l' ont laisse les enfants de 3 ans au ramasse scolaire qui passe dans ma rue car je ne peut pas transporter la petite fille que je vais acceuillir en septembre j' ai 2 enfants en acceuillent et je ne peut pas mettre 3 sièges auto dans ma voiture merci
coucou, c'est avant tout avec le futur employeur qu'il faut voir ça
s'il souhaite que son enfant prenne le bus pour se rendre à l'école, dans ce cas, il vous emploie pour l'accueillir chez vous et le déposer à l'arrêt du bus à l'heure prévu
après, pour ce qui est de l'accord PMI, je ne vois pas trop en quoi ça les concerne
31-03-2017 17:01:37
Pages : 1