Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-04-2017 13:41:15

cali31
Membre
Site Web

attestation pole emploi

bonjour,

suite à ma démission, un de mes pe  a tardé à me faire mes papiers de fin de contrat, persuadé que pajemploi faisait tout.

bref, là c'est le casse tête pour l'attestation pole emploi car on lui dit qu'il y a des erreurs au niveau des heures déclarées à pajemploi.

mais en fait non, mon pe a déclaré les heures réellement faites et non les heures mensualisées alors pensez-vous que c'est cela qui ne va pas?

Je suis un peu perdue (et eux aussi) mais j'ai besoin de ce papier correctement rempli et ça coince.

Merci de vos retours d'expérience!

03-04-2017 13:41:15

partenaire publicitaire:

#2 03-04-2017 15:19:58

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : attestation pole emploi

cali31 a écrit :

bonjour,

suite à ma démission, un de mes pe  a tardé à me faire mes papiers de fin de contrat, persuadé que pajemploi faisait tout.

bref, là c'est le casse tête pour l'attestation pole emploi car on lui dit qu'il y a des erreurs au niveau des heures déclarées à pajemploi.

mais en fait non, mon pe a déclaré les heures réellement faites et non les heures mensualisées alors pensez-vous que c'est cela qui ne va pas?

Je suis un peu perdue (et eux aussi) mais j'ai besoin de ce papier correctement rempli et ça coince.

Merci de vos retours d'expérience!

Les parents doivent corriger toutes les fiches pajemploi erronées et inscrite les heures mensualisées
Cela doit correspondre avec l'attestation assedic

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB