Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-04-2017 14:52:28

Saossane
Membre
Inscription : 04-04-2017
Messages : 2

Indecise

Bonjour je suis nouvelle sur le site. Cela fait 15 ans que je suis assmat il y a 2 ans ont a déménagé les  contrats  que j avais se terminé .donc pour moi ça tombé bien  mais lorsque la puer est venus pour la visite de la maison.  beaucoup de petite choses a faire donc pour l instant je suis en d'indisponibilité j usqu en septembre ,mais cela fait 3 mois je suis du matin au soir chez ma mère malade  ,j aimerait reprendre mon métier  mais je suis partageait entre ma mère et mon travail. Après je pense que la meilleur solution c est de gardé des péri scolaire 
Voilà j avais envie d en parler  et d avoir des conseils.  Merci

Hors ligne

04-04-2017 14:52:28

partenaire publicitaire:

#2 06-04-2017 13:31:47

caryn
Membre
Inscription : 22-02-2008
Messages : 3 702
Site Web

Re : Indecise

bonjour saossane,

oui c'est pas facile quand on doit s'occuper d'un parent malade

le periscolaire peut être intéressant ou alors des petits contrats le tout est bien savoir ce que l'on veut au niveau des horaires et de l'amplitude horaire pour arriver à concilier vie privée et vie pro

a bientôt


ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait

Hors ligne

#3 06-04-2017 21:46:39

Saossane
Membre
Inscription : 04-04-2017
Messages : 2

Re : Indecise

Merci Carin oui tu as raison il faut que je réfléchisse  mais çà m embête quand même de ne pas pouvoir exercer  surtout que ça ne sera pas évident d avoir que des péri mais bon je verrai bien merci encore.  Bis

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB