Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-04-2017 08:38:20

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

résultat erroné sur le site des impôts ?

Bonjour,

J'ai fait ce matin ma simulation sur le site des impôts...

J'ai bien rempli les deux nouvelles cases( AJ et GA) mais le résultat est complètement différent si on avait fait comme les années précédentes ( c'est à dire barrer les revenus d'activité préimprimés et noter directement après abattement ce que l'on a trouvé)...

Est-ce que quelqu'un peut vérifier de son côté ?

Hors ligne

09-04-2017 08:38:20

partenaire publicitaire:

#2 09-04-2017 08:46:41

dada62
Membre
Inscription : 29-12-2010
Messages : 4 543
Site Web

Re : résultat erroné sur le site des impôts ?

dada62 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait ce matin ma simulation sur le site des impôts...

J'ai bien rempli les deux nouvelles cases( AJ et GA) mais le résultat est complètement différent si on avait fait comme les années précédentes ( c'est à dire barrer les revenus d'activité préimprimés et noter directement après abattement ce que l'on a trouvé)...

Est-ce que quelqu'un peut vérifier de son côté ?


Ah je viens de comprendre :

il faut barrer les revenus préimprimés et marquer directement en AJ les revenus trouvés avec nos calculs et en GA le résultat de notre abattement.

Ce qui doit faire : AJ + GA = somme préimprimée par les impôts.

Hors ligne

#3 09-04-2017 09:05:11

Les3filles
Membre
Lieu : Vatteville la Rue
Inscription : 11-05-2012
Messages : 96
Site Web

Re : résultat erroné sur le site des impôts ?

Bonjour,

En AJ, vous notez les salaires imposables + indemnités repas + indemnités d'entretien - abattement.
En GA, vous notez votre abattement

Il est logique de ne pas trouver le même des salaires imposables écrits par les impôts lorsque vous additionnez AJ + GA puisque vous avez dû ajouter les indemnités. Vous devez trouver plus normalement.

La somme de vos indemnités (repas et entretien) doit être la différence entre le résultat des impôts et le résultat de AJ + GA que vous avez calculé.


Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon smile

Hors ligne

#4 09-04-2017 09:39:05

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : résultat erroné sur le site des impôts ?

dada62 a écrit :
dada62 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait ce matin ma simulation sur le site des impôts...

J'ai bien rempli les deux nouvelles cases( AJ et GA) mais le résultat est complètement différent si on avait fait comme les années précédentes ( c'est à dire barrer les revenus d'activité préimprimés et noter directement après abattement ce que l'on a trouvé)...

Est-ce que quelqu'un peut vérifier de son côté ?


Ah je viens de comprendre :

il faut barrer les revenus préimprimés et marquer directement en AJ les revenus trouvés avec nos calculs et en GA le résultat de notre abattement.

Ce qui doit faire : AJ + GA = somme préimprimée par les impôts.

Non ça ne fait jamais la somme pré imprimée par les Impots puisque la somme pré imprimée ne comporte que nos salaires imposables
Lorsque l'on opte pour l'abattement on ajoute à ces salaires imposables la valeur des ie et ir ou valeur repas si fournis par les parents

Hors ligne

09-04-2017 09:39:05

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB