Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-04-2017 10:29:52

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Fin de contrat

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une fin de contrat.
Lettre de demission remise en main propre ce matin en deux exemplaires signer par les deux parties.

Le contrat à moins d'un an j'ai donc  un préavis de 15 jours. Les parents ont 2 semaines de vacances du 17/04 au 02/05.

Je ne suis pas en congé, j'aimerais savoir si le préavis s'effectue sur leur congés quand même ou si il est reporter à la fin de leur vacance ?
Pour moi ce serait dernier jour préavis le vendredi 21 avril au soir ?

En ce qui concerne le salaire du mois d'avril, je dois faire le calcul cours de cassation, mais dois je prendre en compte (si le préavis continue) la 1ere semaine de leur congé comme travailler (préavis) ou Bien est elle déduite ?

Pour le calcul des congés payés, dois je compter cette semaine (17 avril) Comme travaillée et l'inclure dans le calcul ou Bien non ?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

Hors ligne

07-04-2017 10:29:52

partenaire publicitaire:

#2 07-04-2017 10:51:38

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Fin de contrat

mirri a écrit :

Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour une fin de contrat.
Lettre de demission remise en main propre ce matin en deux exemplaires signer par les deux parties.

Le contrat à moins d'un an j'ai donc  un préavis de 15 jours. Les parents ont 2 semaines de vacances du 17/04 au 02/05.

Je ne suis pas en congé, j'aimerais savoir si le préavis s'effectue sur leur congés quand même ou si il est reporter à la fin de leur vacance ?
Pour moi ce serait dernier jour préavis le vendredi 21 avril au soir ?

En ce qui concerne le salaire du mois d'avril, je dois faire le calcul cours de cassation, mais dois je prendre en compte (si le préavis continue) la 1ere semaine de leur congé comme travailler (préavis) ou Bien est elle déduite ?

Pour le calcul des congés payés, dois je compter cette semaine (17 avril) Comme travaillée et l'inclure dans le calcul ou Bien non ?

Je vous remercie d'avance,
Bonne journée

Coucou

oui , le préavis peut se faire sur les vacances des parents , donc pas de report
il commence aujourd'hui pour se terminer 15j calendaires plus tard  , donc bien le 21 au soir.

Et pour le calcul cour de cassation tu prends toutes les semaines du mois en potentielles comme si travaillées.

Et les cp se calculent sur les semaines prévues travaillées.


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 07-04-2017 13:52:15

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : Fin de contrat

Merci Babou74,

Donc juste pour être sur la semaine du 17 avril qui est la dernière semaine de mon préavis, mais aussi semaine de congé des parents, je dois la compter comme travailler meme si je n'ai pas l'enfant ou je dois la deduire pour avril ?

Merci

Hors ligne

#4 07-04-2017 14:20:10

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Fin de contrat

mirri a écrit :

Merci Babou74,

Donc juste pour être sur la semaine du 17 avril qui est la dernière semaine de mon préavis, mais aussi semaine de congé des parents, je dois la compter comme travailler meme si je n'ai pas l'enfant ou je dois la deduire pour avril ?

Merci

Elle compte comme semaine potentielle


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

07-04-2017 14:20:10

partenaire publicitaire:

#5 11-04-2017 14:34:55

mirri
Membre
Inscription : 19-11-2016
Messages : 127
Site Web

Re : Fin de contrat

Bonjour,

Babou, merci et vraiment désolé pour la réponse tardive.
(les calculs ca fait mal a la tête) smile

bonne après-midi

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB