Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-04-2017 10:45:07

butterfly45
Membre
Inscription : 26-01-2017
Messages : 8
Site Web

rupture periode d'essai a l'initiative de l'employeur

Bonjour

j'ai une fin de periode d'essai à calculer et je suis perdue pouvez vous m'aider SVP ?

D'une part depuis l'AR qui signal  la rupture (recu le 31/03) je n'ai aucun document a ce jour. Ni ma paie sad Et pas déclarer depuis le 13/02 (date de debut de contrat) Les parents ne bougent pas malgré mes appels. Par contre ils sont venus chercher les affaires du petit.

Comment calculer les CP du 13/02 au 31/03/17 ?

Mensu brut 592E pour 30H hebdo je travaillais du lundi au vendredi.

Les cp meres de famille sont ils a prendre en compte ?

Merci pour votre aide.

Hors ligne

10-04-2017 10:45:07

partenaire publicitaire:

#2 10-04-2017 14:50:49

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : rupture periode d'essai a l'initiative de l'employeur

butterfly45 a écrit :

Bonjour

j'ai une fin de periode d'essai à calculer et je suis perdue pouvez vous m'aider SVP ?

D'une part depuis l'AR qui signal  la rupture (recu le 31/03) je n'ai aucun document a ce jour. Ni ma paie sad Et pas déclarer depuis le 13/02 (date de debut de contrat) Les parents ne bougent pas malgré mes appels. Par contre ils sont venus chercher les affaires du petit.

Comment calculer les CP du 13/02 au 31/03/17 ?

Mensu brut 592E pour 30H hebdo je travaillais du lundi au vendredi.

Les cp meres de famille sont ils a prendre en compte ?

Merci pour votre aide.

Bonjour
Vous n'avez pas eu de paye en février?

Sur votre contrat est il indiqué un délai de prévenance pour la rupture en periode d'essai?
Sinon la rupture est effective au 31/03 si vous n'avez pas de délai de prévenance

Est ce que les parents apparaissent dan sla liste de vos employeurs sur pajemploi?

Est ce que vous avez déjà fait un courrier rar demandant vos papiers et salaires?

Le mois de fevrier est du selon calcul cour de cassation
Et le mois de mars est du en entier
Une régul si année incomplète
Et un solde de cp

Pour les jours sup cela dépend des départements il faut contacter votre direccte pour voir si vous pouvez les rajouter
(Comment était prévu le paiement des cp si mensu année incomplète?)

Hors ligne

#3 11-04-2017 11:25:31

butterfly45
Membre
Inscription : 26-01-2017
Messages : 8
Site Web

Re : rupture periode d'essai a l'initiative de l'employeur

Bonjour

J'ai eu une paie en fevrier mais non delcarer donc pas de bulletin de salaire !

Sur le contrat oui il y a un delai de prevenance de 15 jours calendaires pour 1 mois de presence.

Sur pajemploi toujours rien ... J'ai envoyé un msg et J'ai reçu un email qui me dit que personne de leur nom n'a contacté la paje ! Je panique un peu du coup !

Hors ligne

#4 11-04-2017 13:54:47

bbmaydav
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 1 585
Site Web

Re : rupture periode d'essai a l'initiative de l'employeur

je voudrai pas être pessismiste mais je pense qu'ils ne veulent pas te payer (et donc pas te déclarer).

Hors ligne

11-04-2017 13:54:47

partenaire publicitaire:

#5 11-04-2017 14:35:11

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : rupture periode d'essai a l'initiative de l'employeur

butterfly45 a écrit :

Bonjour

J'ai eu une paie en fevrier mais non delcarer donc pas de bulletin de salaire !

Sur le contrat oui il y a un delai de prevenance de 15 jours calendaires pour 1 mois de presence.

Sur pajemploi toujours rien ... J'ai envoyé un msg et J'ai reçu un email qui me dit que personne de leur nom n'a contacté la paje ! Je panique un peu du coup !

Donc il faut réagir rapidement
Courrier recommandé indiquant que vous avez travaillé de telle date à telle date pour leur enfant cuz
Suite à leur souhait de faire une rupture en periode d'essai par l'employeur, vous aviez un preavis de 15j que vous étiez  d'accord pour l'effectuer, que vous n'avez pas eu l'enfant en accueil mais que ce preavis reste du sans les indemnités d'entretien.
Vous indiquez que vous n'avez aucune nouvelle de leur part malgré vos différents appels et messages.

Vous listez les salaires dus pour mars et pour le preavis Sur avril
+La régul eventuelle
+Le solde de cp

Vous demandez que vous soit remis egalement les justificatifs de déclarations pajemploi depuis fevrier qui n'ont pas été effectuées à ce jour
Le certificat de travail
L'attestation assedic
Le détail solde de tout compte des sommes versées

Vous joignez les articles avec les amendes pour non remise des documents (voir index)

Vous donnez 8 jours pour faire le nécessaire faute de quoi vous saisirez les prud'hommes.
Vous indiquez egalement envoyer une copie à pajemploi


En parallèle vous faites tout ce qui et expliqué à l'index dans "non paiement de salaire"
les explications de parme sont très efficaces
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 8#p2680058

Vous demandez des maintenant un référé aux prud'hommes pour gagner du temps comme ça il sera prêt pour dans 8 jours

Courage

Hors ligne

#6 12-04-2017 09:25:05

butterfly45
Membre
Inscription : 26-01-2017
Messages : 8
Site Web

Re : rupture periode d'essai a l'initiative de l'employeur

Merci pour tout ces renseignements !!!!! Super

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB