Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-04-2017 17:48:04
soucis contrat
Bonjour,
J'ai rencontré des pe le 5 avril et ai commencé une adaptation le LUNDI 10 (pas fait d'engagement réciproque) et à ce jour je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon contrat signé. Pour être agréable aux pe qui étaient surchargés j'ai signé le contrat de mon coté et attends depuis qu'elle me le ramène signé et rempli. (je sais j'ai fait une grosse erreur).
Par contre, on vient de me contacter cette semaine pour un gros contrat. Puis-je lui dire qu'on arrête là sans que cela se retourne contre moi ?
merci infiniment !
13-04-2017 17:48:04
#2 13-04-2017 18:02:46
Re : soucis contrat
Bonjour,
J'ai rencontré des pe le 5 avril et ai commencé une adaptation le LUNDI 10 (pas fait d'engagement réciproque) et à ce jour je n'ai toujours pas réussi à récupérer mon contrat signé. Pour être agréable aux pe qui étaient surchargés j'ai signé le contrat de mon coté et attends depuis qu'elle me le ramène signé et rempli. (je sais j'ai fait une grosse erreur).
Par contre, on vient de me contacter cette semaine pour un gros contrat. Puis-je lui dire qu'on arrête là sans que cela se retourne contre moi ?
merci infiniment !
pour être sur que ça ne se retourne pas contre toi, et vu qu'il on ta signature sur le contrat, tu devrais faire une rupture pendant la période d'essai ![]()