Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-04-2017 20:41:49
10-04-2017 20:41:49
#2 10-04-2017 20:48:39
Re : Licenciement et préavis
Bonsoir
Le papa vient de me remettre en mains propres ma lettre de licenciement avec préavis de 15 jours car contrat de moins d'un an.
Dans son courrier il met que le dernier jour travaillé sera le 25 Avril.
C'est bon ou pas ?Merci
Coucou
oui c'est bon.
#4 11-04-2017 09:53:30
Suite à ce retrait d'enfant, je suis en plein calculs
Contrat commencé en Septembre, dernier jour travaillé le 25 Avril.
Pour le mois d'avril je fais le calcul de cassation, ça ok
Pour les CP, comme je me les fais payer par 1/12ème je n'ai encore rien reçu donc calculer 10% sur tous les salaires bruts depuis le début du contrat. D'accord ?
Par contre, est ce que sur le bulletin de salaire du mois d'avril (donc dernier mois) une fois ajouté la régul + les CP de Septembre à Mars je dois rajouter des CP sur le total brut trouvé ou je dois d'abord calculé les CP d'avril avant d'ajouter la totalité des CP ? Je ne sais pas si je suis claire
11-04-2017 09:53:30
#5 11-04-2017 10:02:21
Pour les cp, il faut comparer les 10% et le maintien de salaire :
-donc tu calcules d'abord ton salaire d'avril et la régule, puis tu calcules 10% de tous les salaires dont avril et la régule
- et puis tu compares avec le maintien de salaire en calculant le nombre de semaines travaillées /4 *2.5= nb cp acquis
mensu en €/ (nbsemainescontratsur12mois *6 *12) * nb cp acquis= maintien de salaire
#7 13-04-2017 16:34:08
Bon alors je suis un peu perdue pour la régul car je sais qu'il faut comparer ce qui a été travaillé avec ce que j'ai réellement touché
Mais comme le contrat se termine en milieu de mois , le mois d'avril je fais le calcul de la cour de cassation et là je coince Car le brut que je touche tous les mois du coup est bien le même mais comme je déduis des heures comment cela se passe ?
#9 13-04-2017 18:58:25
Vous comptez tout ce que vous aurez reçu de septembre à avril
Donc Pas la mensu Sur dernier mois mais le montant du calcul cour de cassation
Et ce que vous avez travaillé de septembre à avril
#10 13-04-2017 19:03:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonsoir, il faut compter le nbre d'heures programmées sur la période du contrat total * tarif/h et comparer avec le cumul des salaires hors h comp/sup et indemnité, avril (calcul de ccc) inclus