Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-04-2017 15:20:06
payer au réél!
bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez j'ai une maman qui vient demainmatin pour un entretien pour son bebe elle a retrouver du travail mais en intérim on m'a dit que je pouvais faire un contrat et etre payer au réel ! pouvez vous m'en dire plus en comment fait on?
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
17-04-2017 15:20:06
#2 17-04-2017 15:33:59
Re : payer au réél!
bonjour
non le paiement au réel est interdit.. je ne sais pas qui est "on" mais qu'il se renseigne...
la mensualisation est obligatoire ainsi qu'un nbre d'heure par semaine
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#3 17-04-2017 17:40:09
je confirme : pas reel , sauf si le contrat ne dure qu'un ou deux jour et s'acheve .. forcement ...
mais des le moment ou il y a une regularité sur plusieurs sem on mensualise
de toute maniere c'est.... "plus bien mieux" pour toi
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 18-04-2017 08:49:36
ha bon !!mais la dame ne sait pas son planing a l'avance elle travail en usine !!des postes! ho je suis perdu !!bon je crois que je vais appeler la ram!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
18-04-2017 08:49:36
#5 18-04-2017 08:56:20
ha bon !!mais la dame ne sait pas son planing a l'avance elle travail en usine !!des postes! ho je suis perdu !!bon je crois que je vais appeler la ram!
Le ram n'est pas forcement de bon conseil
Des plannings changeants et variables nous sommes nombreuses à en avoir
Si la maman. N'a aucun planning des mois précédents pour essayer de détacher une régularité dans les différents types de Semaines, alors il faut définir un minimum d'heures à la Semaine et mensualiser sur cette base; et compter en heures complémentaires dès que vous faites plus d'heures sur une semaine que ce que le contrat prevoit.
Et au bout de 3 ou 4 mois vous voyez où vous en êtes pour affiner la mensualisation au plus près des besoins de la maman
Vous devez indiquer au contrat les jours de la Semaine pour lesquels vous acceptez de travailler, le nbre de jours travaillés par Semaine si il est connu, les amplitudes horaires acceptées de l'heure la plus tôt le matin à l'heure la plus tardive le soir
La valeur d'un férié si il tombe sur un jour potentiellement travaillé
Le délai de remise du planning
Et tous les détails que vous jugerez utiles
#6 18-04-2017 09:04:07
elle a forcement un planning et un nbre d'h de travail par semaine par mois ainsi qu'une grille horaire par jour possible
donc c'est faisable ...puisqu'on le fait nous
si tu veux donnes nous ses horaires , jours h se ou par mois on essaiera de faire au mieux selon les criteres
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept