Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-04-2017 16:21:10
déclaration impôts contrat moins de 8 heures
Bonjour, pour un contrat de moins de 8 heures il faut calculer le nombre d'heures d'accueil et non le nombre de jours d'accueil pour la déclaration d'impôts. Je note le nombre d'heures réellement travaillées (ce qui me parait logique) ou le nombre d'heures prévu ou contrat. Merci et bonne journée.
19-04-2017 16:21:10
#2 19-04-2017 22:35:32
Re : déclaration impôts contrat moins de 8 heures
Bonjour, pour un contrat de moins de 8 heures il faut calculer le nombre d'heures d'accueil et non le nombre de jours d'accueil pour la déclaration d'impôts. Je note le nombre d'heures réellement travaillées (ce qui me parait logique) ou le nombre d'heures prévu ou contrat. Merci et bonne journée.
bonsoir
le nbre d'heures réelles d'accueil correspondant aux ie que vous avez touchées
#4 21-04-2017 13:47:59
ok merci. pour les indemnités kilométiques, je les inclus avec les les ie et repas? Bonne journée
oui
le tableau de natho est très bien fait pour ne rien oublier
21-04-2017 13:47:59
#6 21-04-2017 21:59:41
Je n'ai pas le même tableau. Je vais vite le consulter. Merci et bonne fin de journée