Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-04-2017 08:06:25
- severine78
- Membre
- Site Web
licenciement/pole emploi
bonjour
je suis en arrêt depuis décembre 2016 , je ne sais pas quand je pourrais reprendre.
d'un commun accord avec un parent employeur nous avons décidé de stopper le contrat
tout les papiers ont étés fait en règles
pour pole emploi je m'inscris maintenant ou lors de m'a reprise?
merci
bonne journée
21-04-2017 08:06:25
#2 22-04-2017 12:30:12
- severine78
- Membre
- Site Web
Re : licenciement/pole emploi
bonjour
personne pour repondre a ma question?
bon week end
#3 22-04-2017 12:49:54
bonjour
je suis en arrêt depuis décembre 2016 , je ne sais pas quand je pourrais reprendre.
d'un commun accord avec un parent employeur nous avons décidé de stopper le contrat
merci
bonne journée
je dirais quand ton arrêt maladie sera terminé car pour le moment c'est la sécu et l'ircem qui te verse des indemnités, le pôle emploi c'est quand tu seras à la recherche d'un emploi ce qui n'est pas le cas à ce jour, tu es en arrêt, tu ne peux pas travailler.
#4 22-04-2017 16:21:35
- severine78
- Membre
- Site Web
merci budulle
22-04-2017 16:21:35
#5 22-04-2017 19:08:45
severine78 a écrit :bonjour
merci
bonne journée
je dirais quand ton arrêt maladie sera terminé car pour le moment c'est la sécu et l'ircem qui te verse des indemnités, le pôle emploi c'est quand tu seras à la recherche d'un emploi ce qui n'est pas le cas à ce jour, tu es en arrêt, tu ne peux pas travailler.
je pense pareil, car de toute façon pole emploi compte en carence les jours maladie du mois
#6 22-04-2017 20:00:49
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonsoir, tu ne pourras te réinscrire que à partir du lendemain du dernier jour d'arrêt maladie...
même si c'est le week end tu pourras par internet te réinscrire... ce sera la date où tu commence la réinscription qui sera valable pour tes futurs droits... ( moi j'ai fait comme çà et même si j'ai pas pu finaliser par internet , 3 jours + tard quand je l'ai à pôle emploi avec l'aide de quelqu'un çà a pris en compte la date du week end!)