Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2017 10:15:21
bulletin de salaire Paje et fin de contrat
Bonjour,
J'ai démissionné le 07 avril (lettre remise en main propre), mon employeur devait me remettre tout mes papiers au 21 avril.
Jeudi il m'a demandé de m'envoyer mes papiers par courrier simple samedi (aujourd'hui), comme je ne peux pas le forcer, j'ai dit oui.
Il a normalement fait les papiers de fin de contrat hier et a rempli le bulletin de salaire sur la paje, sauf que la y'a un gros problème !
Il a fait la déclaration juste pour le salaire du mois d'avril, sans les HC, sans la régularisation de fin de contrat, ni les congés payés. Nous avons bien appliqué le calcul cours de cassation pour avril, mais il a déclaré les jours et heures normales de la mensu.
Je lui ai donc fait remarquer que ce n'était pas bon (j'avais bien tout envoyer les calculs en détails pour qu'il ait le temps de tout voir).
Il m'a envoyé un message hier pour me dire que c'etait bien modifier, je regarde mon compte sur la paje et je ne vois pas le bulletin en attente.
J'aimerais donc savoir si c'est normal qu'il ne soit pas visible dans les bulletins en attente ou si il ne l'a juste pas fait ?
Merci, bonne journee.
22-04-2017 10:15:21
#2 22-04-2017 19:11:53
Re : bulletin de salaire Paje et fin de contrat
Bonjour,
J'ai démissionné le 07 avril (lettre remise en main propre), mon employeur devait me remettre tout mes papiers au 21 avril.
Jeudi il m'a demandé de m'envoyer mes papiers par courrier simple samedi (aujourd'hui), comme je ne peux pas le forcer, j'ai dit oui.Il a normalement fait les papiers de fin de contrat hier et a rempli le bulletin de salaire sur la paje, sauf que la y'a un gros problème !
Il a fait la déclaration juste pour le salaire du mois d'avril, sans les HC, sans la régularisation de fin de contrat, ni les congés payés. Nous avons bien appliqué le calcul cours de cassation pour avril, mais il a déclaré les jours et heures normales de la mensu.Je lui ai donc fait remarquer que ce n'était pas bon (j'avais bien tout envoyer les calculs en détails pour qu'il ait le temps de tout voir).
Il m'a envoyé un message hier pour me dire que c'etait bien modifier, je regarde mon compte sur la paje et je ne vois pas le bulletin en attente.
J'aimerais donc savoir si c'est normal qu'il ne soit pas visible dans les bulletins en attente ou si il ne l'a juste pas fait ?
Merci, bonne journee.
bonsoir
ça ne se voit pas tout de suite
et il ne "remonte" pas dans les bulletins en attente en haut de page
sur le bulletin, il y a une petite ligne "annule et remplace le bulletin du ...."
ouvre celui qui est à l'écran, et regarde si il est modifié ou pas
sinon ça sera peut être validé lundi
#3 23-04-2017 18:40:06
Bonsoir,
Merci Chris84, finalement ca a bien été modifiée, le probleme c'est que l'employeur à juste ajouter les jours de congés payés et la somme correspondant...
D'ailleurs est ce que les jours de congés doivent être déclaré en jour ouvrable ou bien ouvré ?
Merci
#4 23-04-2017 20:24:14
Bonsoir,
Merci Chris84, finalement ca a bien été modifiée, le probleme c'est que l'employeur à juste ajouter les jours de congés payés et la somme correspondant...
D'ailleurs est ce que les jours de congés doivent être déclaré en jour ouvrable ou bien ouvré ?
Merci
les jours de congés se déclarent en ouvrables dans la case jours de cp