Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2017 12:01:39
contrat de 21 h
Bonjour tout le monde,
j' ai un contrat qui débute le 5 mai avec adaptation, 2 jr/semaine, mercredi et vendredi 8 h - 18 h 30, soit 21 h
j' ai 1 semaine de vacance en juillet
3 semaines en août
Question 1, est ce que mon calcul de mensualisation est juste:
4e/h x 21 h/sem x 52 : 12 = 364 /mois de salaire
Pour le mois de mai, je voulais faire le calcul de la cour de cassation, pour enlever les heures non faites.
Question 2, le parent me dit que pour 2 jrs par semaine, je n' ai pas droit à 30j de Congés, à combien de congés ai je droit et comment dois je calculer les congés si je travaille que 2 jours dans la semaine.
Vous remerciant d'avance de votre aide
26-04-2017 12:01:39
#2 26-04-2017 12:30:32
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : contrat de 21 h
Bonjour tout le monde,
j' ai un contrat qui débute le 5 mai avec adaptation, 2 jr/semaine, mercredi et vendredi 8 h - 18 h 30, soit 21 h
j' ai 1 semaine de vacance en juillet
3 semaines en aoûtQuestion 1, est ce que mon calcul de mensualisation est juste:
4e/h x 21 h/sem x 52 : 12 = 364 /mois de salaire
Pour le mois de mai, je voulais faire le calcul de la cour de cassation, pour enlever les heures non faites.Question 2, le parent me dit que pour 2 jrs par semaine, je n' ai pas droit à 30j de Congés, à combien de congés ai je droit et comment dois je calculer les congés si je travaille que 2 jours dans la semaine.
Vous remerciant d'avance de votre aide
Bonjour,
si les seules absences prévues sont tes propres congés (5 semaines, là tu n'en as posé que 4)
oui, tu es bien en année complète, sur 52 sem/an
tu as bien droit à 5 sem de congés par an comme tout le monde...
mais
en acquisition pour leur paiement, c'est 2.5j ouvrables par mois effectif (ou équivalent)
donc pour la première période d'acquisition,(mai 2017) il vous faudra déduire tous les jours de congés non acquis
en gros tu auras le maintien sur 3j ouvrables sur les 6 posés en juillet, le reste sera à déduire avec le ccc