Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-04-2017 15:24:24
petite question
Bonjour
je suis actuellement assistante maternelle et je fais faire le renouvellement de celui-ci car début août celui ci s'arrête.
Mais j'aurais une question.
Voila si j'envisage de travailler au domicile des parents est ce qu'il est possible que je garde quand même un ou deux périscolaires l'après midi à mon domicile? en gros est ce que je peux cumuler les deux emplois?
Sachant que à domicile je serais au smic et qu'en tant qu'assistante maternelle j'aurais mon tarif.
Merci de m'éclairer
26-04-2017 15:24:24
#2 26-04-2017 15:31:31
Re : petite question
Bonjour
je suis actuellement assistante maternelle et je fais faire le renouvellement de celui-ci car début août celui ci s'arrête.
Mais j'aurais une question.
Voila si j'envisage de travailler au domicile des parents est ce qu'il est possible que je garde quand même un ou deux périscolaires l'après midi à mon domicile? en gros est ce que je peux cumuler les deux emplois?
Sachant que à domicile je serais au smic et qu'en tant qu'assistante maternelle j'aurais mon tarif.
Merci de m'éclairer
Coucou
oui c'est tout à fait possible à partir du moment où l'un n'empiète pas sur l'autre et que les horaires sont conciliables
#3 27-04-2017 11:00:03
bonjour
merci pour ta réponse
et concernant les impots, je pourrais faire l'abattement des mes salaires d'assistante maternelle et les autres salaires je les noterais normalement. C'est possible? ou je ne pourrais plus faire l'abattement?
merci
#4 27-04-2017 11:16:30
L'abattement sera toujours possible sur les salaires d'assmat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-04-2017 11:16:30
#5 27-04-2017 11:16:38
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
merci pour ta réponseet concernant les impots, je pourrais faire l'abattement des mes salaires d'assistante maternelle et les autres salaires je les noterais normalement. C'est possible? ou je ne pourrais plus faire l'abattement?
merci
Oui c'est possible
#6 27-04-2017 12:35:51
bonjour
merci pour ta réponseet concernant les impots, je pourrais faire l'abattement des mes salaires d'assistante maternelle et les autres salaires je les noterais normalement. C'est possible? ou je ne pourrais plus faire l'abattement?
merci
Oui , abattement sur les salaires en tant qu'assmat'
et pour les autres non.
Pages : 1