Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-09-2007 12:04:58
j'ai réfléchi toute la nuit.
Bonjour,
Toute la nuit j'ai réfléchi à ce que j'allais dire aux parents que j'ai vu hier. J'avais pris ma décision car je voyais un peu trop de contrainte pour cet accueil. Ce matin, j'ai appellé la puer au sujet de la vaccination. La vaccination DTP est obligatoire avant 18 mois mais il n'y a aucun texte de loi disant qu'on ne peut pas accueillir des enfants non vaccinés. Les crèches refusent les enfants non vaccinés et nous, c'est à nous de voir, en fonction des autres parents et de nos propres enfants. C'est nous seules qui devont prendre cette décision.
Les parents sont venus ce matin, ils ont été très décus de mon refus car ils avaient vu plusieurs AM et ils voulaient absolument que j'accueille leur petite. Je leur ai parlé du problème de vaccins, ils m'ont dit que s'il y avait que ça, ils étaient près a faire vacciner leur petite avant la garde. Je n'ai pas osé leur dire les autres peurs que j'avais et je leur ai dis que d'ici début octobre, elle n'aurait pas tous ces rappels et que vis à vis des autres parents, ça me génait beaucoup.
Ils sont partis très décus et moi j'étais très mal. J'espère vraiment qu'ils trouveront une bonne AM pour leur petite.
Je suis contente quand même de savoir que le premier entretien se soit bien passé, ça me donne confiance pour les prochains qui j'espère, arriveront bien vite.
26-09-2007 12:04:58
#4 26-09-2007 13:18:45
- jeluma
- Membre
Re : j'ai réfléchi toute la nuit.
coucou
oui on apprecie d'un cote comme de l'autre d'etre avertie ;) tu trouveras un autre contrat
;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
26-09-2007 13:18:45
#5 26-09-2007 13:29:38
tu leur a donne la raison de ton refus,ne culpabilise pas.
Tu auras de nouvelles propositions d'içi peu .L'avantage de ce metier en independante ,c'est que nous pouvons choisir nos contrats. et
#6 26-09-2007 14:16:18
coucou,tu a ete honnete avec eux,c est le principal.. ce n est pas evident et c est vrai qu on se sent mal dans ces cas la mais quand on ne sent pas le truc il vaut mieux le dire au debut meme si on doit refuser un contrat plutot que d attendre et de devoir demissioner apres..ne serait ce que pour l enfant qui devra se readapter a 1 autre am.bisous,et je te souhaite un nouveau contrat pour bientot
maman de 2 petits mecs de 8et 9ans;bb3 pour fevrier et tata de 2bambins de 5 et 17mois.
#8 26-09-2007 15:16:40
#9 26-09-2007 15:22:46
coucou, ne te met pas de mal en tête, tu ne leur doit rien je trouve déjà tres bien ta réaction, et on ne prend pas un contrat si on ne le sent pas dès le départ!
la preuve toutes la nuit cela t'as chagriner, je comprend tres bien que tu pense avoir quelque part blessés les parents, mais t'inquiète pour eux ils trouveront c'est sur!
et toi tu as fait une grosse démarche, c'est tres encourageant et cela te serviras pour les autres contrat car tu as eu la force d'intervenir ce qui n'est pas facile et donner a toutes!
là je ne m'inquiète pas pour toi, tu sauras vraiment comment faire;
bonne chance pour le prochain!
A+
#10 26-09-2007 16:08:36
merci à toutes. C'est vrai que cette décision m'a fait mal mais je m'en remettrais.
Nos hommes ne sont pas toujours d'un bon soutien car lorsque à midi, je lui ai raconté la visite de ce matin, il m'a dit :
peut être que c'était un bon contrat, tu vois tu es arrivée à les faire changer sur les vaccinations, tu aurais pu les faire changer aussi pour le reste.Grrrrrrrrrrr Je l'aurais "bouffé" si je ne m'étais pas retenue. J'aurais aimé entendre de sa bouche les mêmes compliments que les votres mais bon, c'est comme ça, je crois que les hommes ne comprendront jamais les femmes
Voilà, j'espère que demain ça ira mieux et que j'aurais un peu oublié.
Je suis débutante dans le métier et je crois qu'il va falloir m'endurcir un peu. Je n'aime pas faire de la peine aux autres, c'est comme ça et à 48 ans, je ne pense pas pouvoir changer.
#12 26-09-2007 18:02:54
coucou ,
surtout , ne regrettes rien !!! surtout si tu ne le sentais pas...
j'espère que tu trouveras vite un nouveau contrat...
bises
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 26-09-2007 18:10:13
Ne t'inquiéte pas tu a pris je pense la bonne décisions je pense que tu n'aurait pas bien travaillé si tu avais pris se contrat a contre coeur !!!alors courage tu auras de bonne choses qui vont arrivé;)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#15 26-09-2007 20:50:51
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou Momo,
ne t'inquiètes pas, je suis sure que tu as pris la bonne décision. IL faut vraiment que tu es le feeling avec les parents et là à priori, il y avait trop de trucs qui ne collait pas avec toi
Le prochain sera le bon
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1