Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2017 20:51:25
Declaration pajemploi
bonjour
une maman me demande si je peux m'occuper de déclarer moi meme mon salaire tout les mois sur Pa emploi
j'aurais voulu savoir , en sachant que moi cela ne me dérangerais pas du tout ca éviterai les erreurs, est ce que je risque ou la maman quelque chose
je n'ai trouvé aucun texte la dessus sur le net ,si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne
merciiii
27-04-2017 20:51:25
#2 27-04-2017 21:03:09
Re : Declaration pajemploi
bonjour
une maman me demande si je peux m'occuper de déclarer moi meme mon salaire tout les mois sur Pa emploij'aurais voulu savoir , en sachant que moi cela ne me dérangerais pas du tout ca éviterai les erreurs, est ce que je risque ou la maman quelque chose
je n'ai trouvé aucun texte la dessus sur le net ,si quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne
merciiii
Coucou
c'est le devoir des parents de déclarer le salaire
ça fait même partie de leurs obligations !
Donc c'est bien à eux de le faire et pas à toi
tu es employée et pas employeur
pour déclarer à pajemploi il faut créer un espace/compte employeur avec identifiants et mdp
les employeurs y notent des infos personnelles voire confidentielles
ont besoin de ce compte et tout ce qui s'y trouve ne serait ce que pour les impôts
Et si l'on pousse à l'extrême
déclarer à leur place , créer un compte avec leurs coordonnées
c'est limite une usurpation d'identité de statut.
#3 27-04-2017 21:05:39
pour ma part je dirais que c'est au parents de le faire ce n'est pas le rôle de l'asmat même si sa te dérange pas de le faire
'imagine qu'il y a une erreur c'est sur toi que sa va retombé,
certaines nounou le font après c'est juste mon avis...
#4 27-04-2017 21:36:13
si les parents ont besoin d'aide ils peuvent voir avec le ram, certains le font avec eux pour les 1eres déclarations