Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2013 01:14:51
- gachet
- Membre
Re : toujours en attente de paiement
Moi pour remédier à ces problèmes d'impayé j'ai une amie qui travaille dans une société de recouvrement et qui lorsque j'ai le moindre problème relance les parents pour moi sans que j'ai besoin d'aller devant les prud'hommes. Cela m'évite aussi de payer les frais d'huissier.
03-12-2013 01:14:51
#22 03-12-2013 09:07:13
Moi pour remédier à ces problèmes d'impayé j'ai une amie qui travaille dans une société de recouvrement et qui lorsque j'ai le moindre problème relance les parents pour moi sans que j'ai besoin d'aller devant les prud'hommes. Cela m'évite aussi de payer les frais d'huissier.
Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir ..... elles ne font que de l'intimidation.
Seule une decision de justice est valable.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#23 03-12-2013 10:50:15
gachet a écrit :Moi pour remédier à ces problèmes d'impayé j'ai une amie qui travaille dans une société de recouvrement et qui lorsque j'ai le moindre problème relance les parents pour moi sans que j'ai besoin d'aller devant les prud'hommes. Cela m'évite aussi de payer les frais d'huissier.
Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir ..... elles ne font que de l'intimidation.
Oui, mais si les mauvais payeurs ne le savent pas, c'est efficace
#24 02-05-2017 15:41:38
bonjour, me voilà de nouveau en fasse d'un problème connu en 2012, fin de contrat en mars 17 et l'employeur a payé mon salaire déjà en 2 fois et il lui reste plus que 142.98€ !! hors elle a une nouvelle nounou auquelle faudra bien verser son salaire d'avril! elle me dit être coincé, alors vu la somme kel me doit, les prud'hommes n'ont pas lui d'avoir pour si peu , k'en pensez-vous? aussi, j'en ai parlé à la nouvelle nounou qui me dit, ah m**de,je ne c'est pas évident d'être une assistante maternelle, cool sa réponse au lieu de lui mettre la pression puisqu'elle sait ce qu'elle peut faire!! merci pour vos réponses
mot grossier modéré, Natho
02-05-2017 15:41:38
#25 02-05-2017 17:19:32
bonjour, me voilà de nouveau en fasse d'un problème connu en 2012, fin de contrat en mars 17 et l'employeur a payé mon salaire déjà en 2 fois et il lui reste plus que 142.98€ !! hors elle a une nouvelle nounou auquelle faudra bien verser son salaire d'avril! elle me dit être coincé, alors vu la somme kel me doit, les prud'hommes n'ont pas lui d'avoir pour si peu , k'en pensez-vous? aussi, j'en ai parlé à la nouvelle nounou qui me dit, ah m****, c'est pas évident d'être une assistante maternelle, cool sa réponse au lieu de lui mettre la pression puisqu'elle sait ce qu'elle peut faire!! merci pour vos réponses
Que veux-tu que cette nouvelle AM, dise à part : ah m.rde....Par rapport à son futur ?
Elle n'a pas à s'occuper du non paiement de ton salaire.
ziva est devenue zivaelle