Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-05-2017 11:32:42
- tatilinounou
- Membre
- Site Web
actualisation pole emploi
bonjour
il s agit de ma première actualisation et je suis un peu perdue
dans une autre discussion j'ai bien compris que je devais déclarer tous les salaires de mes autres contrats
mais ....
concernant les heures doit on totaliser les heures reélles faites au mois d'avril ? ou totaliser les heures de la mensu + les heures complémentaires éventuelles ?
merci de votre aide et très bon week end a toutes
07-05-2017 11:32:42
#2 07-05-2017 12:13:24
Re : actualisation pole emploi
bonjour
il s agit de ma première actualisation et je suis un peu perdue
dans une autre discussion j'ai bien compris que je devais déclarer tous les salaires de mes autres contrats
mais ....
concernant les heures doit on totaliser les heures reélles faites au mois d'avril ? ou totaliser les heures de la mensu + les heures complémentaires éventuelles ?merci de votre aide et très bon week end a toutes
bonjour
si vous utilisez le mode recherche vous verrez qu'il y a des quantités de discussions sur ce thème
et que il faut voir avec votre agence car cela diffère des agences pole emploi
certains vous demandent de mettre 1h, d'autres 10h, d'autres 79h etc... ce sont des code pour les agences
en revanche, ce qui ne change pas c'est de mettre le total de tous vos salaires bruts du mois