Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-05-2017 09:01:16
#2 09-05-2017 09:29:58
Re : protection cheminee
Bonjour
Dans les magasin de bricolage style Leroy Merl* tu as des pare-feu en acier ou fer forgé, c'est ce que j'ai et j'en suis très contente
Sur le net tu en trouveras qui sont plus grand et avec lesquels tu peux en effet faire le tour car ils ressemblent à des grands parc (eba*, PriceM* ...)
smile to life
Nounou depuis 2002
#4 09-05-2017 10:04:19
J'ai investi dans une barrière Babyda# (fabrication Danoise) avec plusieurs pans de barrière et portillon qui reste toute l'année en place car cheminée en granit. Elle est en fer, je l'ai payé un budget conséquent, mais très contente. et la puèr aussi a validé.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-05-2017 10:04:19
#5 09-05-2017 10:16:36
J'ai investi dans une barrière Babyda# (fabrication Danoise) avec plusieurs pans de barrière et portillon qui reste toute l'année en place car cheminée en granit. Elle est en fer, je l'ai payé un budget conséquent, mais très contente. et la puèr aussi a validé.
Je l'avais vu sur le net celle-là mais je viens de voir que LA Redout* la vende aussi
Trop grande pour moi et pas l'utilité car je ne met le pare-feu que les 3 mois où je me sert de ma cheminée, le reste de l'année les enfants sont habitués à faire attention et en plus elle est dans un angle donc pas trop accessible pour les louloux, mais je la trouve super
smile to life
Nounou depuis 2002
#9 09-05-2017 14:32:05
et ça leur suffit
Je suppose que tu veux parler de la Pmi, donc oui ils ne m'ont jamais rien demandé de plus.
Je précise tout de même que même si l'hiver la cheminée est mon seul moyen de chauffage, le pare-feu sert surtout à ce que les enfants ne mettent pas les mains par accident sur l'insert qui est chaud et ne touchent pas le bois car la cheminée en elle-même, je la fait tourner que la nuit. Je l'allume vers 18h et quand je me lève à 6 heures il y a encore des braises que je laisse refroidir tout la journée, cela suffit pour avoir entre 20 et 25 degrés suivant les pièces Il peut y avoir dans l'hiver quelques jours où je ne la laisse pas s'éteindre mais c'est seulement quand il fait très très froid.
smile to life
Nounou depuis 2002
#10 09-05-2017 14:56:24
Ici aussi pour mon poële qui tournait tous les jours en hiver au début la puer avait validé un simple pare-feu en métal simplement bricolé pour être un peu plus haut. Je lui avais dit que je comptais le fixer, elle m'avait dit que c'était pas la peine.
Bon moi je n'ai pas trouvé ça suffisant j'ai préféré par la suite mettre devant un demi parc en bois bloqué d'un côté par une petite table.
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !