Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-05-2017 11:34:22

Itoune59
Membre
Inscription : 09-05-2017
Messages : 1

J'espère être bientôt des votres !

Bonjour smile

Enchantée d'être sur un forum d'entraide, qui j'espère va pouvoir m'aider à répondre à mes questions. (Nombreuses ;-) )

J'ai 25 ans je suis du Nord de la France, sans enfant et je souhaite devenir ass mat depuis quelques temps maintenant mais vivant chez mes parents ça n'était pas réalisable. Je suis actuellement propriétaire alors je me lance ! smile

J'ai envoyé ma lettre de motivation à la PMI de mon secteur et j'ai assisté à deux réunions d'information au mois de mars. J'ai pris le temps de réaliser les gros travaux dans mon logement avant d'envoyer mon dossier.
Mon dossier d'agrément est presque complet il ne me manque que l'attestation pour le chauffage pour enfin l'envoyer !

J'ai quelques questions concernant l'agencement de ma maison mais je ne sais pas exactement ou m'expliquer sur le forum..

Voilà pour moi smile

Belle journée !

Hors ligne

09-05-2017 11:34:22

partenaire publicitaire:

#2 09-05-2017 15:28:38

zambacristina
Membre
Inscription : 26-11-2013
Messages : 1 024
Site Web

Re : J'espère être bientôt des votres !

ex de détails d'agencement . entrée porte manteaux enfants, salon espace de jeux avec tapis, étagères avec boites avec jouets divers,  certaines accessibles aux enfants d'autres pas... table à langer dans salle de bains + étagère avec carrés de tissu , gants, serviettes de toilette, petite étagère au dessus de la table à langer où tu peux mettre les couches... cuisine ouvert ou fermée ou avec barrière cela dépend, placards divers avec fermetures possibles, lits bébé,les séparer danss 2 chambre.

Hors ligne

#3 09-05-2017 17:07:05

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 157
Site Web

Re : J'espère être bientôt des votres !

Bienvenue à toi smile


smile to life smile
Nounou depuis 2002

En ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB