Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-05-2017 14:57:16
siège auto 0-1
bonjour ! me voilà prise d'un gros doute concernant les sièges autos du groupe 0-1 pour des bébés jusqu'à 18 kgs .
il est indiqué dessus : de 0 à 10 kgs utilisation dos à la route et utilisation face à la route à partir de 9 kgs .
du coup est ce que cela veut dire qu'au delà de 10 kgs on ne peut plus les utiliser dos à la route ?
09-05-2017 14:57:16
#2 09-05-2017 17:04:31
Re : siège auto 0-1
bonjour ! me voilà prise d'un gros doute concernant les sièges autos du groupe 0-1 pour des bébés jusqu'à 18 kgs .
il est indiqué dessus : de 0 à 10 kgs utilisation dos à la route et utilisation face à la route à partir de 9 kgs .
du coup est ce que cela veut dire qu'au delà de 10 kgs on ne peut plus les utiliser dos à la route ?
il faut se conformer à l'étiquette
normalement, sur le siège lui même, il y a deux étiquettes
une étiquette face route de 9/18 kg
et 1 étiquette pour le dos route en général 0/13 kg
ce qui veut dire que passé 13kg on met bébé face à la route avec ce siège, ou on utilise un autre siège qui reste plus longtemps dos à la route
de toute façon, le dos à la route est 5 fois plus sûr
les allemands s'en servent jusque 15 mois, il n'y a qu'en France que l'on peut dès 9 mois/9kg
cherche avec ton moteur de recherche "secur*nge sièges dos route"
tu auras tous les comparatifs et les infos au top!
#3 09-05-2017 17:25:09
caro52 a écrit :bonjour ! me voilà prise d'un gros doute concernant les sièges autos du groupe 0-1 pour des bébés jusqu'à 18 kgs .
du coup est ce que cela veut dire qu'au delà de 10 kgs on ne peut plus les utiliser dos à la route ?il faut se conformer à l'étiquette
normalement, sur le siège lui même, il y a deux étiquettes
une étiquette face route de 9/18 kg
et 1 étiquette pour le dos route en général 0/13 kg
ce qui veut dire que passé 13kg on met bébé face à la route avec ce siège, ou on utilise un autre siège qui reste plus longtemps dos à la routede toute façon, le dos à la route est 5 fois plus sûr
les allemands s'en servent jusque 15 mois, il n'y a qu'en France que l'on peut dès 9 mois/9kgcherche avec ton moteur de recherche "secur*nge sièges dos route"
tu auras tous les comparatifs et les infos au top!
j'ai déjà été sur ce site ; j'utilise les coques jusqu'à 13 kgs ; j'avais un doute à cause de l'étiquette et je te remercie pour ta réponse , cela confirme ce que je pensais
#4 09-05-2017 17:28:24
le dos jusqu'à la route jusqu'à 15 mois avec les nouvelles normes dépend de la taille et non plus du poids mais quand on regarde le gabarit de certains enfants cela revient presque à la même chose .
l'Allemagne est top pour la sécurité .
09-05-2017 17:28:24
Pages : 1