Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-05-2017 18:31:04
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
periscolaire
bonsoir
je voudrais savoir comment se passe votre temps d'accueil avec un periscolaire ?
vous le laissez jouer avec les autre ? vous sentez vous obligé de faire des activité au cas où les parents pensent que vs etes payé a rien faire ? vous voyez ce que je veux dire ?
Tenez vous un carnet où vs notez ce qu'a fait l'enfant ? voilà, si il a seulement joué avec les autres, ya pas grand chose a marquer..et du coup le pe peuvent se poser la question si on s'occupe bien de leur enfant..bref je psychote peut etre un peu
10-05-2017 18:31:04
#2 10-05-2017 18:43:21
Re : periscolaire
bonsoir
je voudrais savoir comment se passe votre temps d'accueil avec un periscolaire ?
vous le laissez jouer avec les autre ? vous sentez vous obligé de faire des activité au cas où les parents pensent que vs etes payé a rien faire ? vous voyez ce que je veux dire ?Tenez vous un carnet où vs notez ce qu'a fait l'enfant ? voilà, si il a seulement joué avec les autres, ya pas grand chose a marquer..et du coup le pe peuvent se poser la question si on s'occupe bien de leur enfant..bref je psychote peut etre un peu
on est payé à le garder, donc déjà ce n'est pas rien faire
ensuite lui faire faire des activités, ils n'en font pas assez à l'école ?
je pense qu'avec toutes les activités que l'enfant fait à l'école, à un moment il a besoin de se poser et juste de jouer librement, dans le calme.
#3 10-05-2017 18:48:02
Bonjour,
Personnellement, avec les péris, j'essaie de faire des choses en extérieur pour qu'ils prennent l'air et se défoulent pour évacuer toute la concentration dont ils ont fait preuve à l'école.
Par contre, si l'enfant est demandeur d'activités on s'organise (j'en ai eu un qui adorait les jeux de société).
Je ne tiens pas de cahier pour les péris, ils savent très bien raconter leur journée
Dernière modification par alexbzh (11-05-2017 08:24:55)
#4 10-05-2017 19:03:17
Bonjour,
Personnellement, avec les péris, j'essaie de faire des choses en extérieur pour qu'ils prennent l'air et se défoulent pour évacuer toute la concentration dont ils ont fait preuve à l'école.
Par contre, si l'enfant est demandeur d'activités on s'organise (j'en ai eu un qui adorait les jeux de société).
Je ne tiens pas de chier pour les péris, ils savent très bien raconter leur journée
bah quel langague
10-05-2017 19:03:17
Pages : 1