Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-05-2017 15:48:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : impots
j'ai débuté mon activité d'assistante maternelle en août 2015, j'ai compté decembre lorsque j'avais déclaré... donc je vais l'effacer du calcul merci.
pour les copier/coller, je n'ai fait que sur les horaires de présence... ou du contrat, je n'ai pas touché aux cases indémnités entretien... enfin, ce n' est pas grâve, je ne vais pas revenir dessus ce serait bien trop compliqué et pas correct de ma part de revenir la dessus...
c'est surtout pour le mois de juin où l'équart je ne vois pas où cela bug, case indémnité entretien, j'ai bien des indémnités >9h, qui sont de 10 fois (3.34€), et sur le tableau ie +9h, je suis à 9.... et impossible de trouver l'erreur, je joins le tableau par email... si jamais tu as la solution natho ?? :-) mais de toutes façon, ce serait juste pour moi, savoir où ça a buggé! lol
J'essaie de regarder ça demain car là, je n'aurai pas le temps