Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-05-2017 10:09:13
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Grosse fatigue
Il y quelques mois je vous parlais d'un petit au fort caractère ( 18 mois )
Et bien ça ne s'est pas arrangé
Sa maman et moi sommes complètement désarmés
On essaye de se mettre d'accord sur la marche à suivre mais il nous use
Le moindre mot , ou geste envers lui qui ne va pas, et on ait parti dans le cercle infernal des hurlements ( jamais j'aurais cru un enfant si petit de se mettre dans cet état )
- Médiathèque, lecture de contes, il prends appui sur l'enfant d'à côté , discrètement et très légèrement ( je me méfie avec lui ) je le redresse , ben obligé de sortir tellement il hurlait .....
- il s allonge pare terre et bave sur mon tapis, je lui demande de se relever, il a hurlé 45 mns
Sa maman arrive, il hurlait toujours, ne la regarde pas et se plante devant moi en hurlant encore plus fort !!!!! Refuse que sa maman lui mette son manteau, il veut que ce soit moi !!!!
- il arrive une heure plus tôt l'autre matin , sa maman partie , je me rassois pour finir ma tasse de café , 30 mns de hurlements....
C'est comme ça tout les jours
Les petits copains l évitent car il refuse qu'on le touche
J'ai tout essayé, quand il hurle
L isolé
Lui dire ok tu es en colère tu as le droit de crier, c'est pire il tape des pieds , balance ses bras dans tout les sens , il serait plus grand j'aurais peur de me prendre un coup
L ignoré et faire une activité avec les autres
Redonné le doudou donc il se passait très bien
Alors qu'il sait être super gentil,
Docteur jekyll et mister Hyde lol
Il fait pareil chez lui .....
On s'inquiète pour l'avenir car il rentre à l'école l'année prochaine
Bon la solution miracle n'existe pas
Mais vraiment ça gâche les journées de tout le monde
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
12-05-2017 10:09:13
#2 12-05-2017 13:14:45
Re : Grosse fatigue
Bonjour
J'avoue je n'ai jamais eu un tel ..... enfant
J'en ai une actuellement qui a aussi tendance a crier assez fort dès qu'on lui dit non mais cela dur 30 secondes, donc je n'y prête pas attention.
Par contre il est vrai que dès qu'un enfant commence a avoir ce style de comportement, ma réaction est plutôt du style : quoi ? plus fort je t'entend pas .... encore plus fort j'entend toujours pas ...... Au bout de 2 ou 3 fois, l'enfant cesse car il doit pas comprendre pourquoi j'entend pas donc ça sert à rien de crier
et oui Nounou est plus maligne qu'eux
smile to life
Nounou depuis 2002
#3 12-05-2017 13:29:53
Re : Grosse fatigue
Il y quelques mois je vous parlais d'un petit au fort caractère ( 18 mois )
Et bien ça ne s'est pas arrangé
Sa maman et moi sommes complètement désarmés
On essaye de se mettre d'accord sur la marche à suivre mais il nous use![]()
Le moindre mot , ou geste envers lui qui ne va pas, et on ait parti dans le cercle infernal des hurlements ( jamais j'aurais cru un enfant si petit de se mettre dans cet état )
- Médiathèque, lecture de contes, il prends appui sur l'enfant d'à côté , discrètement et très légèrement ( je me méfie avec lui ) je le redresse , ben obligé de sortir tellement il hurlait .....
- il s allonge pare terre et bave sur mon tapis, je lui demande de se relever, il a hurlé 45 mns
Sa maman arrive, il hurlait toujours, ne la regarde pas et se plante devant moi en hurlant encore plus fort !!!!! Refuse que sa maman lui mette son manteau, il veut que ce soit moi !!!!- il arrive une heure plus tôt l'autre matin , sa maman partie , je me rassois pour finir ma tasse de café , 30 mns de hurlements....
C'est comme ça tout les jours
Les petits copains l évitent car il refuse qu'on le toucheJ'ai tout essayé, quand il hurle
L isolé
Lui dire ok tu es en colère tu as le droit de crier, c'est pire il tape des pieds , balance ses bras dans tout les sens , il serait plus grand j'aurais peur de me prendre un coup
L ignoré et faire une activité avec les autres
Redonné le doudou donc il se passait très bienAlors qu'il sait être super gentil,
Docteur jekyll et mister Hyde lolIl fait pareil chez lui .....
On s'inquiète pour l'avenir car il rentre à l'école l'année prochaineBon la solution miracle n'existe pas
Mais vraiment ça gâche les journées de tout le monde
bonjour
et bien si la maman est inquiète elle peut consulter
et vous pouvez aussi avec son accord faire venir la puéricultrice
pour venir observer
rien ne sert d'attendre l'école
Pages : 1