Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-05-2017 13:40:56

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : Votre avis sur les cadeaux jours spéciaux

bambou54 a écrit :
Cancoillotte a écrit :
bambou54 a écrit :

Ils ont 14 jours de prévenance noté au contrat donc ils sont très bien au courant . Ils vont certainement me dire que c'est indépendant de leur volonté , bouchon sur la route etc...

je note un mot : "certainement"...
de 1: tu n'en sais rien ce qu'ils vont te dire et avec des suppositions on se fait avoir! donc tu leur dit!sans imaginer ce qu'ils pourraient répondre wink
de 2: puisque tu anticipes leur réponse "ils vont me dire ceci" anticipe ta propre réponse wink
Là c'est tout bête 15min tous les soirs c'est un avenant (enfin si tu es ok)
de 3: refus catégorique de faire des heures: tu tél 15 minutes avant l'heure et tu leur dit "vous vous souvenez vous devez quitter le boulot à tel heure pour arriver à l'heure chez moi " avec le sourire (même au téléphone)

et après il ne te reste plus qu'à leur dire que tu démissionneras s'ils ne respectent pas le contrat

Très drôle ta réponse , c'est vrai que sa commence à monter !! En plus je finis à 17h30 mais il ne vienne jamais avant , ils vont sonner à 17h30 lol et sa à la longue sa me pèse . Je devance rien j'ai l'habitude on est rodée à force. Avec eux c'est le summum soit il vienne 15 min en retard ou alors il vienne à 17h30 croyant qu'il sont à l'heure , il y a de quoi s'arracher les cheveux. Pourtant tout ceci est noté au contrat c'est pas compliqué.

non c'est pas compliqué ni pour eux, enfin apparemment si...

ni pour toi, ils sont sont pas là à 17h25 tu habilles bébé, manteaux chaussures, comme ça à 30 quand ils arrivent t'as plus qu'à leur donner ! sont pas là à 30 tu te barres (avec le bébé bien sur) !

je n'aime pas faire ça, mais à force de parler à un mur, j'ai rien pu faire d'autres et ça s'avère efficace !

Dernière modification par budulle (15-05-2017 13:41:41)

15-05-2017 13:40:56

partenaire publicitaire:

#42 15-05-2017 13:52:59

bambou54
Membre
Site Web

Re : Votre avis sur les cadeaux jours spéciaux

budulle a écrit :
bambou54 a écrit :
Cancoillotte a écrit :

je note un mot : "certainement"...
de 1: tu n'en sais rien ce qu'ils vont te dire et avec des suppositions on se fait avoir! donc tu leur dit!sans imaginer ce qu'ils pourraient répondre wink
de 2: puisque tu anticipes leur réponse "ils vont me dire ceci" anticipe ta propre réponse wink
Là c'est tout bête 15min tous les soirs c'est un avenant (enfin si tu es ok)
de 3: refus catégorique de faire des heures: tu tél 15 minutes avant l'heure et tu leur dit "vous vous souvenez vous devez quitter le boulot à tel heure pour arriver à l'heure chez moi " avec le sourire (même au téléphone)

et après il ne te reste plus qu'à leur dire que tu démissionneras s'ils ne respectent pas le contrat

Très drôle ta réponse , c'est vrai que sa commence à monter !! En plus je finis à 17h30 mais il ne vienne jamais avant , ils vont sonner à 17h30 lol et sa à la longue sa me pèse . Je devance rien j'ai l'habitude on est rodée à force. Avec eux c'est le summum soit il vienne 15 min en retard ou alors il vienne à 17h30 croyant qu'il sont à l'heure , il y a de quoi s'arracher les cheveux. Pourtant tout ceci est noté au contrat c'est pas compliqué.

non c'est pas compliqué ni pour eux, enfin apparemment si...

ni pour toi, ils sont sont pas là à 17h25 tu habilles bébé, manteaux chaussures, comme ça à 30 quand ils arrivent t'as plus qu'à leur donner ! sont pas là à 30 tu te barres (avec le bébé bien sur) !

je n'aime pas faire ça, mais à force de parler à un mur, j'ai rien pu faire d'autres et ça s'avère efficace !

Moi aussi j'aime pas trop faire sa , mais certains soir je cours pour faire mes courses car je ne les fait pas avec les petits et quand il vienne en retard sa me retarde. Sa m'énerve un peu de devoir répéter sans arrêt , eux il quitte à l'heure leur travail pourquoi nous on devrait faire des heures complémentaires ? Sa me saoule ce non respect...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB