Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-09-2007 23:17:45

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

mail de rozenn tickets cesu prefinances

mail reçu de
rozenn
nouveau membre
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,   Je viens de voir votre message concernant les tickets cesu et votre expérience en tant qu'assis tante maternelle et voudrais m'assurer d'une chose. J'emploie une assistante maternelle agréer depuis plus d'1 an. Nous bénificions d'une aide de la caf d'environ 160 € (1 enfant de moins de 3 ans) et une allocation d'environ 260 € pour la PAJE. Pouvez-vous me certifier que je garde c'est aides même si nous payons une partie du salaire de l'assistante maternelle avec des ticket cesu (pré financé par mon employeur)? Y a t'il des charges a payer en plus (cotisations)? N'est ce pas trop contraignant pour l'assistante maternelle? On m'a dit récemment que maintenant les banques acceptaient directement les tickets cesu pré financés, est ce vrai? Merci d'avance pour vos réponses,   Cordialement,   Rozenn


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

26-09-2007 23:17:45

partenaire publicitaire:

#2 26-09-2007 23:25:11

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : mail de rozenn tickets cesu prefinances

bonsoir a vous rozenn...
...je donc assistante maternelle ....
...et oui je beneficie de ce moyen de paiement....
...les parents qui me remunerent ainsi continuent a toucher les aides paje et caf auxquelles ils ont droit...
...et en tant qu'assistante maternelle je ne vois aucune contrainte a etre payée ainsi...
....les parents me font un versement automatique directement sur mon compte qui est credité le jour meme...
...je n'ai eu qu'a signer une feuille d'adhesion a l'organisme qui leur delivre les cesu prefinances....
...et a fournir un RIB...
...rien de plus simple en ce qui me concerne...
...et je vous avoue que je ne sais pas si mes employeurs paient des cotisations en plus....en tous cas elles n'apparaissent pas sur le bs....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#3 26-09-2007 23:31:45

rozenn
Membre
Inscription : 26-09-2007
Messages : 1

Re : mail de rozenn tickets cesu prefinances

le bulletin de salaire est toujours envoyé par la paje?
Vos employeurs paient tout en ticket CESU ou une partie aussi en "liquide" ou chèque bancaire?
Merci pour vos réponses.

Hors ligne

#4 26-09-2007 23:44:32

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : mail de rozenn tickets cesu prefinances

...oui je reçois toujours l'attestation paje...et les parents me fournissent egalement un bs classique...
...le paiement par cesu prefinancé represente la base mensuelle de la mensualisation et les eventuelles heures complementaires...
....le reste (indemnites d'entretien et de nourriture ) est payé par un autre versement automatique classique...
...mais ils pourraient aussi bien utiliser un cheque bancaire ou du liquide....


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

26-09-2007 23:44:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB