Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 17-05-2017 14:46:14
travail de nuit
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu l'appel d'une maman qui avait besoin de quelqu'un pour la garde de nuit de ses enfants .
Elle m'a dit que son ancienne assistante maternelle gardait ses enfants la nuit et avait d'autres enfants la journée .
Est ce possible? il me semble qu'il faut un minimum d'heures de pause ? je me trompe?
Et sur l'agrément il faut qu'il soit uniquement de nuit?
Merci beaucoup de vos avis
Bonne journée
17-05-2017 14:46:14
#2 17-05-2017 15:25:14
Re : travail de nuit
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu l'appel d'une maman qui avait besoin de quelqu'un pour la garde de nuit de ses enfants .
Elle m'a dit que son ancienne assistante maternelle gardait ses enfants la nuit et avait d'autres enfants la journée .
Est ce possible? il me semble qu'il faut un minimum d'heures de pause ? je me trompe?
Et sur l'agrément il faut qu'il soit uniquement de nuit?Merci beaucoup de vos avis
Bonne journée
Coucou
j'accueille de jour et de nuit
avec un agrément comportant des places accueils de jour et des places accueils de nuit .
Et pour certains enfants ils sont accueillis autant le jour que la nuit sans interruptin , l'un pouvant succéder à l'autre
#4 17-05-2017 18:06:17
17-05-2017 18:06:17
#7 18-05-2017 09:10:58
Re : travail de nuit
Lorsque j'ai eu mon premier accueil de nuit c'était aussi dans l'urgence, la maman m'avait appelé je crois en début de semaine pour un premier accueil le dimanche soir. J'ai accueilli cet enfant et j'ai fait le nécessaire auprès de la pmi au plus vite afin de régulariser cela.
Lorsque l'assistante sociale s'est pointée au moins un mois et demi plus tard elle m'a bien dit que j'aurais dû attendre leur acceptation. Je lui ais gentiment répondu que lors de ma demande (3 jours) avant l'accueil la date de début de contrat était précisée et qu'elle avait qu'a être plus rapide pour me répondre et que si je n'avais pas accepté, la maman aurait dû refuser ce travail. Et oui la lenteur de l'administration fait que des fois on est bien obliger de réagir plus vite car si on attend après eux pour travailler, on est mal ......
smile to life
Nounou depuis 2002
Pages : 1