Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-05-2017 23:26:03
Allez vous au ram pendant les adaptations?
Bonjour, je vais commencer une adaptation avec une petite de presque 2 ans et le mardi matin habituellement je vais aux activités du ram (1h) et je pensai ne pas y aller.
Le petit que J accueille déjà adore y aller mais du coup il ne pourra pas pour cette fois. Qu'en pensez vous?
21-05-2017 23:26:03
#3 22-05-2017 07:52:32
Re : Allez vous au ram pendant les adaptations?
bonjour ! en adaptation je ne vais pas au ram , je prévois d'ailleurs l'adaptation l'après midi si c'est le jour de la sortie au ram comme çà mes loulous peuvent y aller quand même .
une adaptation c'est fait pour que tout le monde apprenne à se connaître , le ram peut perturber surtout si l'enfant ne te connait pas encore bien
#4 22-05-2017 07:52:41
Bonjour, je vais commencer une adaptation avec une petite de presque 2 ans et le mardi matin habituellement je vais aux activités du ram (1h) et je pensai ne pas y aller.
Le petit que J accueille déjà adore y aller mais du coup il ne pourra pas pour cette fois. Qu'en pensez vous?
pour le petit qui adore y aller, si une fois il n'y va pas c'est pas grave.
pour la nouvelle, vu qu'elle a 2 ans, elle est grande, donc tu verras à son comportement si il est bon qu'elle y aille déjà ou pas .
22-05-2017 07:52:41
#5 22-05-2017 08:16:41
lala35 a écrit :Bonjour, je vais commencer une adaptation avec une petite de presque 2 ans et le mardi matin habituellement je vais aux activités du ram (1h) et je pensai ne pas y aller.
Le petit que J accueille déjà adore y aller mais du coup il ne pourra pas pour cette fois. Qu'en pensez vous?pour le petit qui adore y aller, si une fois il n'y va pas c'est pas grave.
pour la nouvelle, vu qu'elle a 2 ans, elle est grande, donc tu verras à son comportement si il est bon qu'elle y aille déjà ou pas .
Idem
Et sinon programmer les adaptations en dehors des heures du ram pour pouvoir continuer à y aller, voir ensuite selon la capacité de l'enfant à s'adapter si vous modifiez les heures d'adaptation pour l'emmener lui aussi
Chaque enfant étant différent c'est difficile d'affirmer une façon de faire unique
#6 22-05-2017 09:32:28
- morgalex72
- Membre
- Lieu : 42
- Site Web
Bonjour,
Pareil que Zivaelle, durant les adaptations, je continue mon emploi du temps classique et je vais au RAM... pourquoi priver les autres ?
#7 22-05-2017 19:39:31
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Je ne vais jamais au ram pendant une adaptation, déjà l'enfant doit s'adapter à l'ass mat , son lieu de vie + la présence d'autres enfants s'ils sont déjà là, donc çà me paraît bien excessif d'aller au ram pour moi...
En + je ne vais pas au ram tant que les enfants font la sieste le matin ou s'il y en a un malade...