Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-05-2017 22:12:29
année complète pour 5 mois ?
Bonsoir ,
J'ai lu dans "infos et articles" qu'on ne peut pas imposer l'année complète aux PE. C'est ce qui m'a été conseillée par d'autres collègues. Mais j'ai un doute. Je dois commencer un contrat lundi prochain, la maman a un contrat de travail jusqu'à fin octobre. Moi je prend 3 semaines de congés cet été. Je sais que je dois faire un CDI mais partiriez vous sur une année complète si ce contrat ne dure que 5 mois ?
Merci pour vos réponses
22-05-2017 22:12:29
#2 23-05-2017 07:58:17
Re : année complète pour 5 mois ?
Bonsoir ,
J'ai lu dans "infos et articles" qu'on ne peut pas imposer l'année complète aux PE. C'est ce qui m'a été conseillée par d'autres collègues. Mais j'ai un doute. Je dois commencer un contrat lundi prochain, la maman a un contrat de travail jusqu'à fin octobre. Moi je prend 3 semaines de congés cet été. Je sais que je dois faire un CDI mais partiriez vous sur une année complète si ce contrat ne dure que 5 mois ?
Merci pour vos réponses
il faut faire le produit en croix : nombre de semaines prévues travaillées / 5 mois x12
si résultat<47 année incomplète
si résultat >47 année complète